Le delait de la transcription de lacte de mariage a nantes - Page 2

Question de farid2205 le 05/12/2010 à 12h10
Comme bien de temp que sa prendre la transcription a nanates mariage sans ccm ?et merci davance
23 réponses pour «
le delait de la transcription de lacte de mariage a nantes
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 16h02
Salam.je suis algerienne marie le 23/12/2010 envoi de dossier le 07 janvier2011 .mon mari a recu la fameuse lettre ke il nous fallait kelke mois pour avoir la transcription.es ke je peut faire une demane visa court sejour pour rendre visite a mon mari.merci de me repondre
Réponse de montreal18
Le 13/03/2011 é 19h28
Bonsoir, et bien je vais te répondre, voila, si tu es en Algérie et ton mari en France, tant que ta transcription sera en cours, non ils ne vont pas accepter ta demande de visa. On avait essayé avec mon mari de le faire, et on a eu un refus de visa a cause de la transcription en cours. La il n'y a que ton mari qui peut venir te voir en Algérie, autant qu'il veut, pour lui aucun passages ne lui sera refusé. Je sais que c'est dur et long je suis passée par là
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 01h12
Salut Montreal18 cela fait un temps dejà..as tu obtenu enfin ta transcription?..de mon coté oui avec un petit probleme..une erreur d'une lettre sur le nom de jeune fille de mon epouse alors rebelotte j'attends à ce jour la correction d'apres Nantes il faut un delai de 6 à 8 semaines!!!...tout cela est fatiguant..le temps qui passe...etre marié sans l'etre..on parle de marier des hommes entre eux et des femmes entre elles oui si ils veulent chacun est libre..meme si ils veulent marier des animaux avec des etres..en attendant mon epouse me manque.. yaz