670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le delait de la transcription de lacte de mariage a nantes - Page 2

Question de farid2205 le 05/12/2010 à 12h10
Dernière réponse le 30/10/2011 à 01h12
[ ! ]
Comme bien de temp que sa prendre la transcription a nanates mariage sans ccm ?et merci davance
Répondre
23 réponses pour « 
le delait de la transcription de lacte de mariage a nantes
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 16h02
[ ! ]
Salam.je suis algerienne marie le 23/12/2010 envoi de dossier le 07 janvier2011 .mon mari a recu la fameuse lettre ke il nous fallait kelke mois pour avoir la transcription.es ke je peut faire une demane visa court sejour pour rendre visite a mon mari.merci de me repondre
Répondre
Réponse de montreal18
Le 13/03/2011 é 19h28
[ ! ]
Bonsoir, et bien je vais te répondre, voila, si tu es en Algérie et ton mari en France, tant que ta transcription sera en cours, non ils ne vont pas accepter ta demande de visa. On avait essayé avec mon mari de le faire, et on a eu un refus de visa a cause de la transcription en cours. La il n'y a que ton mari qui peut venir te voir en Algérie, autant qu'il veut, pour lui aucun passages ne lui sera refusé. Je sais que c'est dur et long je suis passée par là
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 01h12
[ ! ]
Salut Montreal18 cela fait un temps dejà..as tu obtenu enfin ta transcription?..de mon coté oui avec un petit probleme..une erreur d'une lettre sur le nom de jeune fille de mon epouse alors rebelotte j'attends à ce jour la correction d'apres Nantes il faut un delai de 6 à 8 semaines!!!...tout cela est fatiguant..le temps qui passe...etre marié sans l'etre..on parle de marier des hommes entre eux et des femmes entre elles oui si ils veulent chacun est libre..meme si ils veulent marier des animaux avec des etres..en attendant mon epouse me manque.. yaz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le delait de la transcription de lacte de mariage a nantes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.187