Suivi de transcription mariage algerie nantes 2013

Bonjour je voudrais savoir quel sont les delai d'attente pour recevoir mon livret de famille et mes actes de mariages en Français sachant que j'ai envoyé ma transcription de mariage a nantes le 2 novembre 2013. J'ai la nationalité francaise et je me suis marié a la mairie en Algerie sans CCM. Merci d'avance
42 réponses pour «
suivi de transcription mariage algerie nantes 2013
 »
Réponse de noria34
Le 16/11/2013 é 13h22
Salut l'inconnu le délai et de 6 mois sans ccm tu a reçu le numéro de ton dossier du service btm,? Il faut être patient ses ce que je peux te dire ...
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 14h54
Non jai rien recu encore a part l'accusé de reception le 4 novembre dernier. Normalement mon numero de dossier devrais venir quand??
Réponse de noria34
Le 16/11/2013 é 15h19
Compte 2semaine après l'accuser de réception ...peut être cette semaine incha'allah
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 18h45
Ok nchallah, et quand je recoit le numero de dossier, il me disent si mon dossier est complet ou pas? Si il manque des papiers il me le disent tout de suite? Ensuite dans 6 moins environs nchallah, c'est la mairie qui me contacte? Merci
Réponse de soso mosta
Le 27/11/2013 é 01h45
Salam touts le monde moi aussi je me suis marier avec un franco algérien mais sans ccm mon marie il est envoyé le dossier à nante le 24 juillet il est reçue dans 2 semaines le numéro de dossier mais jusqu'a là ya rien pas de nouvelle.......... c dure?
Réponse de balbou
Le 28/11/2013 é 02h09
Salut mon amie moi mon objectif c'est pas de détruire ta relation avec ton copain ou je voudrais une chose de toi mais c'est juste de te prévenir de cet homme qui ta dit qu'il t'aime mais ou fond il t'aime plu car lui il cherche seulement les papiers française .pour lui tu es une ponte pour la France .tu es sa fortune .tu es un visa pour avoir la résidence en Europe et en France svp lève toi de toi rêve bref .pour lui tu es une idiote .pauvre femme .et nais si tu me crois pas souviens moi après si ce connards te divorce ça après avoir ces papiers .pour lui tu es un rouede nos jours un jeune dans ces payer que j te dit déjà un jeune c'est pas facile d'avoir un voiture un villa et un bon compte a la bank alrs tous veulent immigrer a l'Europe et chaqu'un avec ça manière et la plus facile reconnu c'est draguer au net car ça besoin pas d'argents et le le jeune getter des commentaires et des messages et attends la première qui tombe dans le panneaux pour que le jeune là commence sa film comme tu es la plus belle tu es la femme de ma vie et mon coeuur bat pour toi et bla bla des mots doux et là la femme ponce avec son coeur pas avec sa cerveaux et hop dans le piège tu veux d'autre renseignement ? va te renseigne a la préfecture et a la mairie autour de toi ce que font les hommes africains et du Maroc Algérie Tunisie ils se marient et divorcent des qu'ils on eu leurs papiers et chez eux ils on une autre femme qui les attend mdr ils sen foutent t des femmes européennes et canadiennes pour les papiers c'est bien en plus ils draguent aussi des femmes maries et malheureuse ils font tout pour quelle quittent leurs maris malheureusement elle na pas fait le bon choix elle se trouve seule puisque elle quitte son mari mdr ouvre tes yeux méfie toi du net ya de tout ici aller si tu veux le croire crois le mais fais ce que je te dit renseigne toi a la mairie et la préfecture et sur les forums salut et je m'excuse de se que je t'avais dit dessole mais ca m'empêche pas de t'avertir et te die de faire très attention et ALLER SUR ARNAQUE MARIAGE BLANC ELLES VERRONS COMMENT DES FEMMES SE SONT FAIT ARNAQUES C'EST TOUT TU PEUX RIEN FAIRE D'AUTRES SINON ÉCRIS A LA PRÉFECTURE OU AU MINISTRE DE L'INTÉRIEUR POUR LU DIRE QUI YA BEAUCOUP D'ARNAQUES AU MARIAGE BLANC ET QUE TU ES DEGOUTE DE VOIR CA ET CA DE PLUS EN PLUS SUR LE NET et ne me dit pas que je mis pas tous dans meme panneaux car toutes les femmes qui sont tomber dans ce jeux disent meme parole que toi et tu vas me dire que lui pas comme les autres lui est sincère et je juge pas les autres sans les connaitre et que je ne mais pas tous dans même sac et ....... alors je te pose un question est ce que tu attends de lui qui vas te dise que je t'aime pour les papiers ??? aussi tu vas me dire que je suis jaloux comme m'ont dit bcp des femmes qui sont déjà tomber dans le jeux de ces chercheurs des papiers de plus je suis jaloux de quoi et de qui écoute lorsque tu la visitera je te dit tu vas voir quoi pour te trouve aucune chose bizarre 1_ lui vas louer un maison ou tu vas avec lui dans hôtel 2_ tu vas faire l'amour avec lui ds ce maison parce que de puis lui et bcp des chercheurs des papiers que les français sont soif de faire l'amour alors pour les tomber dans le piège il faut que les faire l'amour de plus en plus 3_ il vas te montre des choses simple pour t'aveugler aussi parce que les francais aiment les choses simple 4 _ ca famille vas l'aider de te piéger de te faire de tatouage et te donne des cadeaux simple et jouer la gentillesse avec toi 5-lui vas faire des douceur putatif pour te crois que lui est douce et tendre aussi pour t'aveugler de venir la deuxièmement fois 6- il vas t'inviter pour la deuxièmement fois car ce lui qui veux marier d'une femmes de la France il faut que cette dernière viens chez lui ou moin 45 jours et aussi il vas te dire en vas faire un bébé dans ces jours la c'est juste pour avoir vite ces papiers et c'est pas loin aussi de te dire de ce marier sans ccm aussi tu peut pas partir le voilà ce film que tous les dragueurs pour les femmes européennes car c'est tous pareil et je t'assure aussi puisque lui il cherche les papiers le jours ou il vas faire ces papiers de 10 ans et ça vas lui faire 2 ans après l'acte de naissance il vas te dévoré et crois moi le jour ou il vas mis ces pieds a la France il vas changer carrément contre toi car c'est fait il seras a la France et tu veux des autres information je suis la pour t'ouvre tes yeux et de te lever de ta stupidité ( dsl) pour ce mot
Réponse de chahi.mosta
Le 11/01/2014 é 22h23
Salam a tous, je me suis marier le 2 janvier 2014 a la mairie de guelma et je veux savoir le dossier de transcription de mariage met combien de temps a arriver a nantes. J'ai la double nationalité franco-algerienne es se que sa joue ou c'est la même chose merci pour vos reponses. As salam 3aleykom et rabi ma3akom
Référence(s) :
Chahimosta
Réponse de soso mosta
Le 12/01/2014 é 19h35
Salam touts le monde bien venue chahimosta la transcription de mariage compte 6 mois en plus sans ccm pour moi bientot 6 mois mais ya rien ok frère rentre sur ce forum et tu va trouvé ce que tu cherche ya des frères et des soeurs qui vous t'aider http://experts-univers.com/suivi-transcription-mariage-nantes-2013.html?page=328 b chance frère ou soeur
Référence(s) :
chahimosta
Réponse de chahi.mosta
Le 12/01/2014 é 20h33
Merci beaucoups pour votre réponse. Rabi i 3awenkom
Réponse de WAHEB2121
Le 26/02/2014 é 22h55
SLM CHAHIMOSTA ES QUE TU A FAIS LE CCAM OU NON
Réponse de chahi.mosta
Le 26/02/2014 é 23h05
Salam waheb non je nest pas fait de ccam je viens d'envoyer mon dossier j'en suis qu'au debut...
Référence(s) :
Waheb2121
Réponse de WAHEB2121
Le 07/03/2014 é 22h41
SALAM QUEL DOSSIER JUSTE
Réponse de WAHEB2121
Le 07/03/2014 é 22h50
CHACHI QUEL DOSSIER TU L ENVOYER
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h23
Bonjour je voudrais savoir quel sont les delai d'attente pour recevoir mon livret de famille et mes actes de mariages en francais sachant que j'ai envoye ma transcription de mariage a nants le 11/10/2013 et j'ai recu un courier date du 8/11/2013 en me disant que le bureau des transcriptions pour le magreb a bien recu ma demande que mon dossie vient d'etre ouvert sout le numéro dos oran 2013/... j'ai la nationalite francaise et je me suis marie a la mairie en algerie sans capacité de puis se jourpas de nouvel merci d'avonce
Réponse de chahi.mosta
Le 25/04/2014 é 17h07
Slm waheb le dossier pour nantes pour etre transcrite dans 6 mois nchallah dsl davoir rep ke maintenent je parle pas beaucoup sur se forum
Référence(s) :
Waheb2121
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 17h32
Selem alikoum, ben moi jai recu ma transcription, cela a mis 6 mois exactement. J'ai envoyé mon dossier le 2/11/2013 et jai recu la transcription le 2/05/2014. hemdoulileh et bon courage a tous!!
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 20h23
Bonjour je voudrais savoir quel sont les delai d'attente pour recevoir mon livret de famille et mes actes de mariages en Français sachant que j'ai envoyé ma transcription de mariage a nantes le 11/10/2013. J'ai la nationalité francaise et je me suis marié a la mairie en Algerie sans CCM. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 18h22
Salam a toute moi je me suis marié le 7 janvier 2014 sans ccm' j'ai envoyer mon dossier le 23 janvier j'ai u une réponse le 28 janvier me disant que mon dossier était ouvert sous la ref ANNABA/2014.... Ensuite le 16 avril il mon envoyer un courier me disant de leur renvoyer l'acte de mariage car sur l'autre un des nom de notre témoin n'était pa visible je l'ai envoyer le 23 avril ac accusé de réception et depuis plus de nouvelle !! Mon mari me manque et jspr vraiment inshallah que sa avancera vite .. Je sais pas quoi faire pour savoir ou en ai mon dossier !?
Réponse de chahi.mosta
Le 18/05/2014 é 18h34
Slm anonyme as tu esseyer de les appeler pour savoir ? Je pense que si as renvoyer les documents et que tu es sans reponse c une binne nouvelle ncha llah . T du 28 janvier moi aussi du 27 fevrier on n'est pas loin et je depend aussi du consulat de annaba. Et tou sera fai ncha allah pour toi pour aout . Tu as pri un rdv sur tsl? Pour ton livret de famille et t acte c de deu a troi semaines en attendent le couruer c s'e nantes dit mais toi verifie tjr a ta mairie sil il l'on.
Référence(s) :
Anonyme. Anonyme 2
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 19h19
J'ai pas compris ske je dois demander ?? Il n'ont pas de numéro ou les joindre et j'ai peur d'envoyer un mail !! Que me conseille tu de faire pour connaître l'avancement de mon dossier et jspr inshallah le se sera pour août comme tu me la dis inshallah et pour toi aussi d'ailleurs.