Delait de la transcription de mariage

Question de fatako94 le 12/10/2011 à 23h56
Salam, j'ai envoyé un demande de transcription de mariage sans CCM a NANTE et aprés j'ai recu un courriel que ils ont bien recu la demande et c'est au mois de mai et en mois de août j'ai recu un courriel que j'ai un faute d'orthographe sur mon acte de mariage. j'ai corrigé cette faute et j'ai envoyé un acte de mariage sans faute . bon est ce que sa recommence depuis le debut ? il faut compter depuis le jour ou j'ai envoyé tout les dernier document pour voir la transcription de mariage dans 6mois. c'est a dire depuid la date ou ils ont reçu tout les papier sans faute d’écrit. ou depuis la 1er demande qu
1 réponse pour «
delait de la transcription de mariage
 »
Réponse de fatako94
Le 13/10/2011 é 16h39
Salam, j'ai envoyé un demande de transcription de mariage sans CCM a NANTE et aprés j'ai recu un courriel que ils ont bien recu la demande et c'est au mois de mai et en mois de août j'ai recu un courriel que j'ai un faute d'orthographe sur mon acte de mariage. j'ai corrigé cette faute et j'ai envoyé un acte de mariage sans faute . bon est ce que sa recommence depuis le debut ? il faut compter depuis le jour ou j'ai envoyé tout les dernier document pour voir la transcription de mariage dans 6mois. c'est a dire depuid la date ou ils ont reçu tout les papier sans faute d’écrit. ou depuis la 1er demande