669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delait de la transcription de mariage

Question de fatako94 le 12/10/2011 à 23h56
Dernière réponse le 13/10/2011 à 16h39
[ ! ]
Salam, j'ai envoyé un demande de transcription de mariage sans CCM a NANTE et aprés j'ai recu un courriel que ils ont bien recu la demande et c'est au mois de mai et en mois de août j'ai recu un courriel que j'ai un faute d'orthographe sur mon acte de mariage. j'ai corrigé cette faute et j'ai envoyé un acte de mariage sans faute . bon est ce que sa recommence depuis le debut ? il faut compter depuis le jour ou j'ai envoyé tout les dernier document pour voir la transcription de mariage dans 6mois. c'est a dire depuid la date ou ils ont reçu tout les papier sans faute d’écrit. ou depuis la 1er demande qu
Répondre
1 réponse pour « 
delait de la transcription de mariage
 »
Réponse de fatako94
Le 13/10/2011 é 16h39
[ ! ]
Salam, j'ai envoyé un demande de transcription de mariage sans CCM a NANTE et aprés j'ai recu un courriel que ils ont bien recu la demande et c'est au mois de mai et en mois de août j'ai recu un courriel que j'ai un faute d'orthographe sur mon acte de mariage. j'ai corrigé cette faute et j'ai envoyé un acte de mariage sans faute . bon est ce que sa recommence depuis le debut ? il faut compter depuis le jour ou j'ai envoyé tout les dernier document pour voir la transcription de mariage dans 6mois. c'est a dire depuid la date ou ils ont reçu tout les papier sans faute d’écrit. ou depuis la 1er demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delait de la transcription de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.031