670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demad de rècourtèment en a vie d 'etre un solda americain

Question de Z D S le 07/12/2010 à 21h30
Dernière réponse le 07/12/2010 à 21h45
[ ! ]
Je nè c'est pas conment mon coeur mè fer traux de soussi pour etre un americaine sertout d 'etre militeur americaine c' est 'une chois de ma vi je veux etre un americaine et epouzès une femme americaine : dans ma vi meme suit je n'est pas huit la chaces d'etre un solda americain dans mon essprit je suit toujour americaine ce dans mon essprit dèjat meme suit je n'est pas huit la chance d'etre un arme americain e meme suit je mair mon fils dois vivres usa comme un solda :pour quoi j 'ai emèe usa apropaux ARNOL CHANSSNEGER .ET commant .la liberations des 13 0000 enfence et DIEU AQUITEE L AFRIQUE la liberations de ARTUR AZOUKA je vous saluit les vous les autoritèe americaine je suit centrafricaine un expert en marketunge et bio chimist : age 24 ans
Répondre
1 réponse pour « 
demad de rècourtèment en a vie d 'etre un solda americain
 »
Réponse de Z D S
Le 07/12/2010 é 21h45
[ ! ]
Je suit centrafricaine et veux etre un solda americaine ce j'ai d'ejat aimèe dant ment ceour et suit ausi c' est posible je chertche une femme americaine pour la epouzès
Référence(s) :
ma source je veux etre un americain par vio piblique et auffussieles en vuit d 'etre un solda americaione le suit un expert de marketing et je suit biochimisstes et phisisine en meme temps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demad de rècourtèment en a vie d 'etre un solda americain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.256