Demadeur d'emploi

Je suis une jeune fille déplomé en juillet 2008 technicien superieur en agro alimentaire je veux savoir s'il ya un concour dans ce domaine ou s'il ya une entreprise qui peut me recruter
2 réponses pour «
demadeur d'emploi
 »
Réponse de flaire
Le 01/10/2009 é 13h49
Bonjour Nous somme une societe de concentration et de transformation de tomate en lybie Si vous avez une experience dans ce domaine nous vous offrerons un poste de responsabilite pour plus de renseignements veuillez nous contacter urgent Email flair_tunisie@yahoo.fr Tel 00218. 91 761 15.21 ( Menager) Ridha
Référence(s) :
univers des exprts
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 22h22
Bonjour,je suis une jeune fille titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en agroalimentaire;spécialité:contrôle de la qualité des aliments;j'ai fait plusieurs stages dans ce domaines je cherche un emploi ou un entreprise qui peut me recruter Adresse e mail:mimouamel02@yahoo.fr