Je suis un jeune né en 1985 et j'ai un déplome en technologie des industries agro-alimentaire (TIAA) je veux savoir que ce qu'il doit pour etre un agent en DRS
Bon slt tt le monde je c ke la question ki je viens de posé é bête mais j aimerais b1de me renseigné sur les conditions de recrutement au niveau de (dce) en drs bon chui étudiant 1er anné universitaire agé de 19ans compétant en 6 langues étrangères(arab,fr,angl,jap,hébru et russian).pratiquant des arts martiaux chinois-5ans - compétant au---close-combat---------mrc b1.
Slt c nadia j ai 19ans je suis en 1ére année sm fac moi aussi j v devenir agent DRS je suis préte a relever le défis car il s agit de mon réve mais s va etre une mission impossible apparament ....contactez moi jamerai bi1 partagé kelk idées slt
Je suis un cadre jeune dans un secteur imposant j'ai un dont intéressant il s'ait de ma capacité anormal de rassemblé des informations très détaillé sur n'importe le qui il suffi juste que je m’intéresse a son sujet mon rêve depuis l'enfance c'est d’être un homme de ténèbres mais malheureusement j'ai pas u de chance? mon parrain c'était tjrs général toufik et il sera tjrs. je suis licencier en droit 2006 capa 2007 je travail a khemis meliana j' occupe un poste supérieur mais mon rêve ne veux pas me quitté
D R S ? c'est vous etes vraiment capable de etre un agent de D R S je veux retrouve pas ici a cherché les vrais, le D R S c'est elle qui cherche les nombres pas vous et moi personnellement je pense que bné masos c juste un bureau de protection pas ++ et la DRS cherche pas les homme qui en marre de la vie elle cherche des hommes avec intelligence et de courage et les hommes et femmes qui aime son drapeau et son pays et pas de pétai