Coment etre un agent de DRS

Je suis un jeune né en 1985 et j'ai un déplome en technologie des industries agro-alimentaire (TIAA) je veux savoir que ce qu'il doit pour etre un agent en DRS
16 réponses pour «
coment etre un agent de DRS
 »
Réponse de nazim-algerienn
Le 24/10/2010 é 21h16
Coment etre un agent de DRS
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h45
Tu le sra jamais si tu continu a cherché sur internete é posé des question bete cé promis
Référence(s) :
IDEM
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 20h31
Bon slt tt le monde je c ke la question ki je viens de posé é bête mais j aimerais b1de me renseigné sur les conditions de recrutement au niveau de (dce) en drs bon chui étudiant 1er anné universitaire agé de 19ans compétant en 6 langues étrangères(arab,fr,angl,jap,hébru et russian).pratiquant des arts martiaux chinois-5ans - compétant au---close-combat---------mrc b1.
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h28
Slt c nadia j ai 19ans je suis en 1ére année sm fac moi aussi j v devenir agent DRS je suis préte a relever le défis car il s agit de mon réve mais s va etre une mission impossible apparament ....contactez moi jamerai bi1 partagé kelk idées slt
Référence(s) :
nana nadia
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 01h20
Allez sur face book et tapez DRS LES ANGES GARDIENS DE L'ALGERIE
Réponse de jake9999
Le 31/03/2012 é 01h25
Je suis un cadre jeune dans un secteur imposant j'ai un dont intéressant il s'ait de ma capacité anormal de rassemblé des informations très détaillé sur n'importe le qui il suffi juste que je m’intéresse a son sujet mon rêve depuis l'enfance c'est d’être un homme de ténèbres mais malheureusement j'ai pas u de chance? mon parrain c'était tjrs général toufik et il sera tjrs. je suis licencier en droit 2006 capa 2007 je travail a khemis meliana j' occupe un poste supérieur mais mon rêve ne veux pas me quitté
Référence(s) :
pra
Réponse de yasstin
Le 16/05/2012 é 19h52
Tu peu me aidè a antrè sltpe je ne mare de cette vie je suis du freha w du tizi ouzou
Réponse de yasstin
Le 27/05/2012 é 16h55
Ok jake je suis au msn toujour a 16h30 si tu veux me aidè
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h37
Vous éte fou la maison ne recrute jamé des agen sur les blog
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h43
C béte ta3arfou la date de recrutemen et vs conaisai pa lendroi c nase
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 22h16
Tu va a bni messous ,et tu pose ton dossier et ton âme
Réponse de punicher001
Le 24/12/2013 é 18h47
N'y a pas quellque chose appellée DRS c'est juste histoire du charlokholmes
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 23h39
D R S ? c'est vous etes vraiment capable de etre un agent de D R S je veux retrouve pas ici a cherché les vrais, le D R S c'est elle qui cherche les nombres pas vous et moi personnellement je pense que bné masos c juste un bureau de protection pas ++ et la DRS cherche pas les homme qui en marre de la vie elle cherche des hommes avec intelligence et de courage et les hommes et femmes qui aime son drapeau et son pays et pas de pétai
Référence(s) :
caporale
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 22h48
J'ai 25ans, bac +3 je veut vraiment etre agent de DRS.
Référence(s) :
cata
Réponse de ABDELWAHEB25
Le 26/11/2014 é 23h20
Je suis un vrai officier DRS.Je m'appel ABDELWAHEB . Pour tous recrutement il faut me contacter par telephone ou sms : +213780558569
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 12h57
Hahahahhaaaa t abd el wahab qui ???? tu sais koi qu'on peut t'inculpé de diffamation !!!!