Demandant le carte du service national and livret militaire Individual

Je perdu le carte du service national et livret individual militaire de mon père. seulement j'ai le extrait des services de mon père qui a engagé dans l'armée française. je veux le duplicata de cette documents. j'ai le numéro de immatriculation recrutement de mon père. De quel archives dois-je obtenir cette documents. je prie de bien vouloir dites-moi une façon pour le trouver.
6 réponses pour «
demandant le carte du service national and livret militaire Individual
 »
Réponse de bernard75
Le 25/04/2015 é 15h00
Centre des archives du personnel militaire de Pau Pour s'informer et effectuer les démarches. Permet d'obtenir des informations sur l'état signalétique du service national ou militaire, ou faire une demande d'attestation. Par téléphone: +33 (0)5 59 40 46 92 Ouvert du lundi au jeudi de 8H45 à 11H30 et de 13H30 à 16H00, et le vendredi de 8H45 à 11H30 et de 13H00 à 15H30 Par messagerie: capm-pau.courrier.fct@intradef.gouv.fr Par courrier: CAPM de Pau Caserne Bernadotte Place de Verdun 64023 Pau Cedex
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 21h02
Monsieur, J'ai demandé le Extrait des services de mon père dans le centre des archives du personnel militaire. Ils fournissent le Extrait des services à moi de centre des archives du personnel militaire , Bureau des traitements 1, Section traitement dosn 3, Affaire suive par chef de section , secrétaire administrative classe normale, Agnés Agostinelli. Alors, J'ai demandé la carte du service national , le livret militaire individuel ,passport ,carte du combattant de mon père de la même section que je donnée ci-dessus. Après un mois, je suis une réponse. ils ont dit que '' le document de qui vous a été adressé, est le seul détenu par mes services. je ne détiens ni carte d'identité, ni passport, ni carte du combatant concernant votre père ''. où je devrais demander ces documents. Je pense que cette section est seulement pour obtenir les extrait des services. De quelle section, je dois obtenir la carte du service national et livret militaire individual. pouvez-vous me dire si centre des archives du personnel militaire aura seulement Extrait des services ou si elles peuvent me fournir les documents suivants comme carte du service national et livret militaire individual.
Réponse de bernard75
Le 25/04/2015 é 22h31
A ma connaissance le centre des archives du personnel militaire de Pau ne fournit que l'état signalétique et des services qui est demandé la plupart du temps au moment de constituer un dossier de retraite car c'est le document qui est réclamé par les caisses. Je ne sais pas s'il est possible d'avoir des copies des documents dont vous parlez, pas à Pau en tout cas, vu la réponse qu'on vous a faite. Peut-être que ces documents sont archivés quelque part au Ministère de la Défense, et encore...Pourquoi ne pas écrire là-bas ...
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 07h51
Merci monsieur. Alors, De quell archives je peux obtenir la carte du service national et livret militaire individual. J'ai obtenu le Extrait des service de mon père de CAPM de PAU A Votre connaissance, Quelqu'un at-il obtenu la carte du service national et livret militaire individual de le centre des archives du personnel militaire de Pau . Je veux savoir à quel archives ou bureau pour fournir ces documents militaires
Réponse de bernard75
Le 26/04/2015 é 13h35
Je ne connais personne qui ait obtenu la carte du service national et/ou le livret militaire individuel à Pau et si quelqu'un les demande il doit obtenir le même type de réponse que celle que vous avez eue. Voici l'adresse du Ministère de la Défense: 14 rue Saint Dominique 75700 PARIS Cedex et le site internet: http://www.defense.gouv.fr/ Sur le site il y a un onglet "contact" à partir duquel vous pourrez adresser un mail; voilà, je ne peux rien faire de plus.
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 20h46
Merci Beaucoup monsieur pour donner les informations pour moi...