Spécialité :

Démarches administratives

Demande acte de naissance en italie

J'aimerais connaître les démarches à faire pour me procurer l'acte de naissance de ma grand-mère née à Padoue en Italie en 1886. Merci par avance.
6 réponses pour «
demande acte de naissance en italie
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 12h07
Je souhaite demander un acte de naissance me concernant ; je réside en France mais je suis né en Italie en 1955 sur quel site dois-je me connecter afin de le demander directement en ligne
Réponse de pauls180
Le 10/11/2009 é 20h37
J'aie eu le même cas avec mon arrière grand père. Né à casalzuigno en Italie. Je me suis permis décrire directement à la mairie et au prêtre de cette commune, mais en Italien. Peut-être que comme pour moi cela marcherai. Bonne chance.
Réponse de cara linda
Le 14/10/2010 é 17h24
Je suis dans le meme cas que la personne qui veut savoir sur quel site dois je me connecter afin de demander un extrait de naissance italien directement en ligne merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 17h09
Bonjour, allez sur le site généalogie.com, ensuite dans le panneau déroulant àgauche -généalogie en italie- ensuite milieu de page archives d'état (archivi di stato) ensuite adresse des archives en fonction de la ville. Espèrant vous avoir aidé. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 09h00
Bonjour merci pour le site, mais aucuns menus déroulant pour italie
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 21h17
Merci beaucoup pour cette aide