Obtenir un extrait d'acte de naissance, personne italienne, née en ita

Bonjour Nous résidons en France nous avons besoin d'un extratit d'acte de naissance complet pour une personne de nationalité italienne, né en Italie, ayant résidé en France et décédé en France pouvez vous nous dire comment faire?
1 réponse pour «
obtenir un extrait d'acte de naissance, personne italienne, née en ita
 »
Réponse de bernard75
Le 20/11/2017 é 18h11
Bonjour, Vous pourrez l'obtenir auprès de sa mairie de naissance en Italie et trouver les coordonnées de la mairie sur internet, peut-être même faire la demande sur le site.