Obtenir un acte de naissance avec filliation

Voila j aimerai avoir un acte de naissance avec filliation car je vais me marier je m appelle michel paris je suis né le 6 novembre 1961 en italie mais je sais plus ou merci de bien vouloir m envoyé mon acte de naissance a l adresse que je vais vous donner chez madame auffray veronique 3 allée de l élorn 44700 orvault loire atlantique je vous remerci par avance je vous pris de recevoir mes meilleuirs salutaion dinstingué
4 réponses pour «
obtenir un acte de naissance avec filliation
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 01h26
Voila moi je m appelle michel je dois me marier et j aimerai que vous m envoyé a l adresse que je vais vous donné c est chez mme auffray veronique 3 allée de l élorn 44700 orvault je m appelle miche paris je suis né en italie ma date de naissance cest le 6novembre 1961 voila j aimerai avoir un actre ou un extrait de naissance avec filliation,mais pas contre je sais plus ou en italie? merci par avance mr paris
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 01h29
Merci de me répondre le plus rapidement possible
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 01h32
Je vous remercie veillez monsieur recevoir mes salutation distingées
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2014 é 08h31
Ne donnez pas vos coordonnées personnelles n'importe où voyons!! Et à 1h du matin, on dort ici! Contactez la mairie concernée.