Demande d'aide

Je suis un jeune étudiant agé de 25> ans,en besoin d"aide financière.Je fréquente à Yaoundé CAMEROUN dans une école de technologie depuis 3 ans ( I.A.I).J'ai besoin urgement d'argent parce que je viens d'être opéré d'une Hernis Ombilicale y'a 2 semaines à la clinique de la Cathédrale par Mme TAGNI Sarthre.L'opératon s'est passé avec succès merci,mais vivant seul,j'ai pas de quoi payer l'hospitalisation.Par contre j'ai réussi par mes stages à payer l'opération.Je demande une aide pour payer mes séjours passés dans cette chambre d'hopital ki s"éleve à 178000 F CFA.Maintenant ils refusent de continuer mon traitement sans le reglement de ces factures.Merci d'avance pour votre compréhension.
1 réponse pour «
Demande d'aide
 »
Réponse de perez03
Le 19/01/2010 é 15h04
Bonjour je suis pres a vous aider suite a votre reponse trouver sur le site alors j'ai des condition a remplire si sa vous va contacter moi sur mon mail offredepret03@gmail.com en attente de vous lire sur mon compte cordialement
Référence(s) :
urgence