670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide

Question anonyme le 05/08/2009 à 15h26
Dernière réponse le 19/01/2010 à 15h04
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant agé de 25> ans,en besoin d"aide financière.Je fréquente à Yaoundé CAMEROUN dans une école de technologie depuis 3 ans ( I.A.I).J'ai besoin urgement d'argent parce que je viens d'être opéré d'une Hernis Ombilicale y'a 2 semaines à la clinique de la Cathédrale par Mme TAGNI Sarthre.L'opératon s'est passé avec succès merci,mais vivant seul,j'ai pas de quoi payer l'hospitalisation.Par contre j'ai réussi par mes stages à payer l'opération.Je demande une aide pour payer mes séjours passés dans cette chambre d'hopital ki s"éleve à 178000 F CFA.Maintenant ils refusent de continuer mon traitement sans le reglement de ces factures.Merci d'avance pour votre compréhension.
Répondre
1 réponse pour « 
Demande d'aide
 »
Réponse de perez03
Le 19/01/2010 é 15h04
[ ! ]
Bonjour je suis pres a vous aider suite a votre reponse trouver sur le site alors j'ai des condition a remplire si sa vous va contacter moi sur mon mail offredepret03@gmail.com en attente de vous lire sur mon compte cordialement
Référence(s) :
urgence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide
 »
  • 8
    réponses
    Je suis une jeune mere de un enfant etudiante mais n'a pas de chance de trouver le travail. je suis
  • 2
    réponses
    Je suis une Sénior de 69 Ans, handicapée vivant seule, j'ai besoin d'une somme de 10 000.00 €, pou