670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bedon d'aide

Question anonyme le 15/06/2014 à 16h16
Dernière réponse le 16/08/2018 à 15h50
[ ! ]
Bonjour, je suis venu sur ce site parce que j'ai besoin d'aide, cela fait maintenant plusieurs mois ou tout va mal, je fais une dépression, j'ai peur que ma famille et mes amis m'abandonnent parce que je mets trop souvent en colère, et ils ne comprennent pas pourquoi. A cause de ce sentiment j'ai besoin de me libérer, et le seul moyen est de me mutiler, je ne fais pas ca pour mourir, juste pour me libérer de toute cette souffrance, chaque soir avant ma douche je me fais du mal (coupures, brûlures...) j'ai ly que c'était peut-être un trouble de la personnalité, et je ne sais pas quoi penser ou comment faire pour aller mieux, s'il vous plait, j'ai besoin d'aide...
Répondre
4 réponses pour « 
bedon d'aide
 »
Réponse de canounet
Le 15/06/2014 é 18h39
[ ! ]
Ce n'est pas ici que vous trouverez une aide efficace il faut consulter votre médecin qui vous dirigera vers un spéciazliste
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 10h35
[ ! ]
Tu as besoin d'extérioriser ta souffrance, parfois le simple fait de parler, de communiquer permet de se libérer de cette souffrance Je t'aurais bien proposé de te raconter sur ce forum mais étant donné la méchanceté de certaines personnes ce n'est pas forcément une bonne idée. Ecris moi si tu veux, je serais au moins la pour t'écouter et te conseiller poseidon31 @ caramail.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/07/2014 é 11h56
[ ! ]
Vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel et attention pour le questionneur qui risque de se trouver en face d'un charlatan
Répondre
Réponse de bsakab
Le 16/08/2018 é 15h50
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas si je suis a la hauteur de vous aider par mon petit conseil voila; 1. Eviter de rester seul(e) 2. Au moment que vous etes seule , ne pense pas sur le probleme dont tu vis 3. Si vous etes au chomage , occupez vous avec des bricoles maisons, priére, sport, evite de vous isolez avec la conexion (pc, portable......etc) 4.Se confier a un frere , un ami , quelqun de proche 5.Si tout ca ne t'ai pas inutile il faut consulter un psycologue 6.Svp evite de prendre des calmants(comprimés, sirop, alcool drogue) Merci je souhaite que ma modeste aide te sera utile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bedon d'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.982