Bedon d'aide

Bonjour, je suis venu sur ce site parce que j'ai besoin d'aide, cela fait maintenant plusieurs mois ou tout va mal, je fais une dépression, j'ai peur que ma famille et mes amis m'abandonnent parce que je mets trop souvent en colère, et ils ne comprennent pas pourquoi. A cause de ce sentiment j'ai besoin de me libérer, et le seul moyen est de me mutiler, je ne fais pas ca pour mourir, juste pour me libérer de toute cette souffrance, chaque soir avant ma douche je me fais du mal (coupures, brûlures...) j'ai ly que c'était peut-être un trouble de la personnalité, et je ne sais pas quoi penser ou comment faire pour aller mieux, s'il vous plait, j'ai besoin d'aide...
4 réponses pour «
bedon d'aide
 »
Réponse de canounet
Le 15/06/2014 é 18h39
Ce n'est pas ici que vous trouverez une aide efficace il faut consulter votre médecin qui vous dirigera vers un spéciazliste
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 10h35
Tu as besoin d'extérioriser ta souffrance, parfois le simple fait de parler, de communiquer permet de se libérer de cette souffrance Je t'aurais bien proposé de te raconter sur ce forum mais étant donné la méchanceté de certaines personnes ce n'est pas forcément une bonne idée. Ecris moi si tu veux, je serais au moins la pour t'écouter et te conseiller poseidon31 @ caramail.com
Réponse de canounet
Le 12/07/2014 é 11h56
Vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel et attention pour le questionneur qui risque de se trouver en face d'un charlatan
Réponse de bsakab
Le 16/08/2018 é 15h50
Bonjour je ne sais pas si je suis a la hauteur de vous aider par mon petit conseil voila; 1. Eviter de rester seul(e) 2. Au moment que vous etes seule , ne pense pas sur le probleme dont tu vis 3. Si vous etes au chomage , occupez vous avec des bricoles maisons, priére, sport, evite de vous isolez avec la conexion (pc, portable......etc) 4.Se confier a un frere , un ami , quelqun de proche 5.Si tout ca ne t'ai pas inutile il faut consulter un psycologue 6.Svp evite de prendre des calmants(comprimés, sirop, alcool drogue) Merci je souhaite que ma modeste aide te sera utile