Demande d'aide URGENTE, prêts pour Etudiant, Bon plan, DON

Question de sarachel le 03/09/2012 à 21h52
J'ai un peu honte de demander de l'aide, sur Internet en plus, j'ai longtemps hésité avant de me lancer mais je n'ai plus le choix je suis etudiante je suis en ecole privée cette année ma bourse a été refusée, j'ai enormement besoin d'argent pour payer mes etudes pour vivre tout cours !!! Je ne trouve plus le sommeil a cause de ces histoires d'argent je ne mange plus svp j'ai vraiment besoin d'aide une proposition de travail sur Paris un don un pret je suis preneuse j'ai vraiment besoin d'aide
7 réponses pour «
Demande d'aide URGENTE, prêts pour Etudiant, Bon plan, DON
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h12
Vous n'avez pas de parents qui pourraient vous verser une pension alimentaire ?
Réponse de sarachel
Le 04/09/2012 é 17h39
Non, je n'ai plus aucun contact avec ma famille, j'ai du tout quitter pour venir faire mes études à Paris, je ne peux pas faire machine arrière je suis condamnée a me débrouiller seule
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h59
Vous pouvez assigner vos parents pour qu ils vous versent une pension alimentaire, il faut passer par un juge.
Réponse de sidi66
Le 18/01/2014 é 19h52
Bonjour g besoin de 1000euro
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 22h54
Je connais actuellement des difficultés financières inattendues qui me mettent dans une situation très précaire. Ayant dû faire face à des dépenses imprévues dues au chômage, factures pour un montant total 50,000 €, et ma situation est telle que je ne peux pas payer l'intégralité de ces sommes. Aujourd'hui, c'est la facture d'électricité que je ne suis pas en mesure de régler. C'est pourquoi je sollicite, auprès de votre générosité, une aide qui m’aidera à surmonter ces difficultés Via paypal (rothman65@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 12h14
Bonjour mdme je suis une jeune africaine gabonaise dans de difficultés besoin de votre aide 1000€ convertis en fcfa! S'il-vous-plaît veuillez m'aidez en me fesant ce prêt mon contact 0024104263927
Référence(s) :
0024104263927(Gabon)
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 12h19
Bjr mdme svp j'ai Besoin de votre aide financière mdme besoins de 5000€ urgemmet pour des soins médicaux 0024104263927
Référence(s) :
GABON 0024104263927