J'ai un peu honte de demander de l'aide, sur Internet en plus, j'ai longtemps hésité avant de me lancer mais je n'ai plus le choix je suis etudiante je suis en ecole privée cette année ma bourse a été refusée, j'ai enormement besoin d'argent pour payer mes etudes pour vivre tout cours !!! Je ne trouve plus le sommeil a cause de ces histoires d'argent je ne mange plus svp j'ai vraiment besoin d'aide une proposition de travail sur Paris un don un pret je suis preneuse j'ai vraiment besoin d'aide
Non, je n'ai plus aucun contact avec ma famille, j'ai du tout quitter pour venir faire mes études à Paris, je ne peux pas faire machine arrière je suis condamnée a me débrouiller seule
Je connais actuellement des difficultés financières inattendues qui me mettent dans une situation très précaire.
Ayant dû faire face à des dépenses imprévues dues au chômage, factures pour un montant total 50,000 €, et ma situation est telle que je ne peux pas payer l'intégralité de ces sommes.
Aujourd'hui, c'est la facture d'électricité que je ne suis pas en mesure de régler.
C'est pourquoi je sollicite, auprès de votre générosité, une aide qui m’aidera à surmonter ces difficultés
Via paypal (rothman65@hotmail.fr)
Bonjour mdme je suis une jeune africaine gabonaise dans de difficultés besoin de votre aide 1000€ convertis en fcfa! S'il-vous-plaît veuillez m'aidez en me fesant ce prêt mon contact 0024104263927