DEMANDE D'AIDE D'ARGENT

Question de 7100111407722801 le 07/02/2011 à 15h52
JE VOUS PRIE DE M'ENVOYER AU MOINS 10 000 000 DE F CFA POUR ETRE EN PAIX ET CONSTRUIRE UNE CHAMBRE SALON. QUE DIEU VOUS BENISSE JE VOIS QUE VOUS ALLEZ ME L'ENVOYER SUR MON COMPTE BANCAIRE. MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION.
8 réponses pour «
DEMANDE D'AIDE D'ARGENT
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 00h23
J'ai besoin d'une aide de 1000$ parceque ma mere est coincer en afrique et il doit rentre alors, elle ete escroque puis elle a plus rien avec lui, cependant son cejour est ala fin et si elle rentre pas, ce pourde bon qu'elle reste en afrique please, moi j'ai 16ans et se ma mere qui payer la maison et toute le facture, quand le afaire marcher now, tout ne vons pas bien alors, elle doit rentre moi je ne de job, et je pas quoi faire please help my mom
Référence(s) :
Je suis a usa
mom nom est ise panzu
mon e-mail est:
yahoo: isepanzu@yahoo.com
gmail:isepanzu@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 00h44
SALUT A TOUS JE M APPELLE MOHANNAT , JE SUIS UN ARMÉNIEN AGGER DE 21 ANS , JE RÉSIDE AU CAMEROUN A DOUALA , JE DEMANDE DE L AIDE PAR CE QUE MAMAN CE FAIT TABASSER PAR MON PÈRE TOUS LES JOURS PAR CE QUE ELLE LUI DEMANDE DE L ARGENT ET JE SUIS HANDICAPER JE NE PEUX PAS ALLER MARCHER POUR TRAVAILLER , SVP AIDER MOI MOI ET MAMAN NOUS NE SUPPORTANT PLUS C EST MENACE , MAIS ON A NULLE PART OU ALLER PAR CE QUE ON A PAS LES MOYENS SVP AIDEZ NOUS SI VOUS AVEZ VU CE MESSAGE , EST VOUS ÊTES CAPABLES DE M AIDER JE VOUS EN PRIE AIDER MOI
Réponse de prisci62155
Le 14/05/2012 é 10h25
Bonjour voila j ai besoin d argent comment je peut faire
Réponse de Amberd
Le 18/05/2012 é 12h01
Je suis vraiment désole je ne c'est vraiment pas dit mais celui du Cameroun je voudrai très bien l'aidé
Référence(s) :
je voudrai vraiment l'aidé
Réponse de batwa
Le 03/07/2012 é 14h17
J'ai besoin de 200 dollard pour quepaie les frais academique
Réponse de manella121
Le 11/07/2012 é 23h21
J'ai besoin de 500 euro ou dollar afin que je puisse faire le traitement de chimio j'ai un concert et l'etat ne donne pas des aides et il ya pas une prise en charge pour cette maladie en tunisie ,j'ai envie de suicider que de vivre 0021623033279
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h45
Ambert !! ce message et pour vous !! Toutes ses annonces sont des ARNAQUES!!!!! surtout gardez vos sous!!! Un reportage a ete fait a cause de ce genre d'ARNAQUE !!!
Réponse de YASO
Le 30/11/2013 é 10h04
Salut a tous le monde moi je suis une femme de 47 ans j ai 3 enfants mon marie et mort :je ne travaille pas car je suis malade , aleurs je cherche quel quun qui pourra m aider en menvoiyant un peux d argent pour nourire mes enfants et pour habiller ,je ne trouve pas de travaille ici au maroc sil vous plais aider moi voila mon email haha10_sousou@live;fret voila mon nom hafida saif si quelquun veut menvoiyer un peux dargent par western yunion et voila mon telefone 2126331502290 a bien tot
Référence(s) :
aider moi