670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je donne compte equideow. Je donne pass et equus.

Question anonyme le 21/07/2012 à 16h04
Dernière réponse le 08/05/2018 à 22h51
[ ! ]
Voila je donne des comptes equideow différents. Pour m'en demander un envoyer moi par mail (adresse: Eauxelina@gmail.com) Je donne des pass et des equus. Pour m'en demander vous m'envoyer toujours par mail votre compte, votre monde et votre mot de passe puis vous dites combien de pass (max 10 000) et de equus (max 100 000 000 000) vous voulez et le tour est joué.
Répondre
33 réponses pour « 
Je donne compte equideow. Je donne pass et equus.
 »
Réponse de FanDEQUIDEOW
Le 27/07/2012 é 15h28
[ ! ]
CECI EST UNE ARNAQUE CECI EST UNE ARNAQUE CECI EST UNE ARNAQUE CECI EST UNE ARNAQUE CECI EST UNE ARNAQUE CECI EST UNE ARNAQUE CECI EST UNE ARNAQUE CECI EST UNE ARNAQUE CECI EST UNE ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 12h08
[ ! ]
Ce sont que des conneries franchement qui voudrait t'ecouter bouffon --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 16h50
[ ! ]
Elle répond a peu pres combien de temps apres
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 03h08
[ ! ]
Hey gang!! Je me sert de ma carte de crédit pour faire booster les comptes Equideow. Il y a une limite de 10 pass et de 150 000 equus par personne, et ce par mois! Envoyer votre commande au e-mail suivant; lucequideow@hotmail.fr Je n'ai pas de compte Equideow pour votre information!!
Référence(s) :
Petit rappel!!;
lucequideow@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, je recherche un bon compte. Je me suis fait piraté ma partie. J'avais pleins de chevaux des bons pleins de sous. j'ai pas le courage de refaire une partie :( Si vous avez un compte a me donner envoyer moi vos infos sur n3iig3-x3@hotmail.fr Merci d'avance.
Répondre
Réponse de owow
Le 28/10/2012 é 21h24
[ ! ]
C'est une pure arnaque. Pour le l'être humain est si méchant ?
Référence(s) :
Arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un compte car on ma supprimé mon ancien compte et j'ai la flemme de le refère... Merci !
Répondre
Réponse de Karene
Le 05/11/2012 é 09h56
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir. stop !! moi deux seconde j'envoi des méssages a tout le monde en disant que les codes promo ne marche plus mais il y a toujour des personnes qui m'en demande alors je vait étre claire : 1-le site a était refait il n'est pu pareil que 2009 (premiére fois que je me suis inscrite) 2-en 2009 les codes marchait encor 3-nous somme en 2012 les code ne MARCHE PLUS AUCUN CODES!! 4-merci de ne plus m'envoyer de méssages pour les codes les autre méssages j'accepte. bon voila pour les codes. 1-les adresses e-mail pirate 2-ne jamais donner son mot de passe a personnes on vous le répète toujours !! 3-les sites (pass gratuit ect..) pirate aussi et la dérniére petite chose je voudrais que un modo ou une modette ferme ce sujet je pense quon a déja asser dit des choses pour faire du mal au gens. merci de votre compréension bonne soirée bonne journée. (et j'éspére k'aprés ce commentaire personne ne répond car sinon a chaque com's qui di pour un site ou une adressse mail je met réponse abusive !! je ve pas étre méchante mais je ve protéger les joueures/joueuse d'équideow c'est simple a comprendre non ??)(je c'est que je n'écri pas bien mais quand méme c'est lisible --')
Référence(s) :
BellaSara. joueuse d'équideow (et non je ne suis pas une modette mais moi je ve jouer avec une bonne ambiance et plus avec des piratage de compte)
Répondre
Réponse de aidee.
Le 09/11/2012 é 14h31
[ ! ]
Http://equideow-pass.jimdo.com/ Essayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h14
[ ! ]
Pour tout equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 20h04
[ ! ]
Moi si vous voulez je peu vous commencer une partie =)
Référence(s) :
Miss-Jadoune monde ouranos
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 18h34
[ ! ]
Morgane equideow jai que 10 ans pas dadresse e-mail et mes parents veulent pas machetez de pass :'( Stp je joue sur le monde gaia ... joue-tu dessus ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 16h07
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ne repondez pas!
Référence(s) :
A-R-N-A-Q-U-E
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 18h36
[ ! ]
Moi je veux je ne m'en sert plus donc si tu en veux je te le donne
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse de JURE
Le 16/03/2013 é 13h16
[ ! ]
Salut on ma pirater mon compte :( J'avais 1 divin donc je recherche un compte . J'ai pas envie de refaire tous depuis le début donc si vous en avez un contactez pas email : jusbauw@hotmail.fr
Référence(s) :
Contactez : jusbauw@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 18h55
[ ! ]
Jusbauw@hotmail.fr bonjour jusbauw je peux vous en créer un et dans 50 jours je vous le donne avec 1 pass dessus! alors?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 11h20
[ ! ]
C'est une anarce ton truc ces juste pour nous faire depenser de largent et nous voler notre partie t qun gros ARNAQUEUR
Répondre
Réponse de JURE
Le 02/04/2013 é 18h50
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir Oui sil vous plait & c'est toujours jusbauw@htoamil.fr sa as pas changé !
Référence(s) :
jusbauw@hotmail.fr !!!
Répondre
Réponse de JURE
Le 19/04/2013 é 22h25
[ ! ]
Moi j'ai recu sa par les gérants : Bonjour, L’équipe Equideow a décidé faire une offre spéciale. Je suis une des gérante d' Equideow et de l'adresse mail Univers_Equideow@hotmail.fr que nous avons mis en place pour que les joueur dispose de différente offres. Nous sommes dans la mesure de vous créditer des Equus (500 000 Equus maximum) , des Diamants et nous pouvons nous donner quelque uns de nos chevaux pégase 1 fois tout les 3 mois maximum , nous sommes aussi dans la mesure de vous aidez si vous rencontrez des difficulté avec le site. Avant de vous transférer vos Equus il me faut des information sur vous: Quel est votre identifiant ? Votre monde ? Votre adresse e-mail ? Grace a ces information je vais examiner votre situation sur votre partie Equideow, selon votre situation vous aurez plus ou moins d'Equus. L'Equipe Equideow avons créer cet offres afin de ne pas perdre des joueurs. Cordialement l'Equipe Equideow
Référence(s) :
Offres Equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 18h41
[ ! ]
Hey , les gens , Mwa ce qui font des arnaques , je fait comme sa : Je leur répond : (exemple) Identifiant : JesuispasDébile Mdp : TuNousPrendsPourDesPoires? Faites Comme moi ;) Comme sa on vous fiche la paix x)
Référence(s) :
F-A-I-T-E-S Comme MWA !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je donne compte equideow. Je donne pass et equus.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.847