669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt de 20.000 euros

Question de ingross le 28/01/2011 à 09h48
Dernière réponse le 03/07/2012 à 21h52
[ ! ]
Bonjour , J’ai crée mon entreprise come auto entrepreneur avec mes épargnes , mais maintenant je suis un peu bloquée pour la mettre vraiment en route , pour ça j’ais besoin de un aide , je ne suis pas interdit bancaire , j’ai un compte mais problèmes pour avoir un crédit. Je recherche prêt de 20.000 euros merci de bien vouloir m’ envoyer vos conditions Loris
Répondre
19 réponses pour « 
Recherche prêt de 20.000 euros
 »
Réponse de retraitebanque
Le 28/01/2011 é 15h54
[ ! ]
Arrete boiri rosine les rabatteurs ont la même responsabilité que les arnaqueurs
Référence(s) :
pour les internaute voulant porter plainte
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=443
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h07
[ ! ]
Bonsoir, Je suis Mr John DUMOIT,je suis français resident à MANCHESTER pour des raisons professionnelles. Je me permet de vous contacter dans le cadre de vous octroyer la somme que vous desirez si vous etes toujours dans le besoin parceque j'ai trouve votre annonce sur le site et vous etes dans le besoin d'obtenir un pret. Si cela vous convient vous pouvez me contacter par mail: johndumoit@yahoo.fr Merci Mr John DUMOIT
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 29/01/2011 é 06h14
[ ! ]
Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union attention a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 16h08
[ ! ]
Je peux vous aider
Répondre
Réponse de ingross
Le 30/01/2011 é 16h33
[ ! ]
Bonjour , J’ai crée mon entreprise come auto entrepreneur avec mes épargnes en Octobre 2010 ( Local , stock , site web etc. ) , mais maintenant je suis un peu bloquée pour la mettre vraiment en route , pour ça j’ais besoin de un aide , je ne suis pas interdit bancaire , j’ai un compte mais problèmes pour avoir un crédit. Je recherche prêt de 20.000 euros sur 60 mois ( même se il faut ouvrir un compte ailleurs ) merci de bien vouloir m’ envoyer vos conditions ou solutions . ( Démarches seulement par intermédiaire de : Notaire , Avocat , Huissier ou autres Autorités Françaises , ( reconnaissance de dette , contrat , échéancier , paiement des frais etc. ) Aucun paiement d’avance ne serait fait . Loris
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 30/01/2011 é 17h17
[ ! ]
Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union attention a vous ...
Répondre
Réponse de monta5
Le 03/02/2011 é 20h05
[ ! ]
Richard Monta Veuillez me contacter a ce mail afin de discuter car je pense pouvoir vous venir en aide si tte fois le pret vous interresse tjrs richard.monta@hotmail.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 04/02/2011 é 06h00
[ ! ]
Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union attention a vous Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union attention a vous Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union attention a vous
Répondre
Réponse de monta5
Le 04/02/2011 é 11h22
[ ! ]
Ohh c facile de dire c'est de l'arnaque moi j force personne moi ou est l'arnaque dans ma reponse proposée . si vous pouvez venir en aide a ce mr faites le mais arretez de dire des betises
Répondre
Réponse de Mr Barry Job
Le 10/02/2011 é 11h08
[ ! ]
Note ::::: PRÊTS pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous arecertified, digne de confiance, fiable, efficace, dynamique Fastand. et coopérer financierfor et tous les types de société de financement immobilier, nous à long Prêt pour cinq à cinquante ans maximum. Nous offrons ces types de prêts et bien d'autres: * Les prêts personnels (prêt non garanti) * Des prêts aux entreprises (prêts non garantis) Les prêts de consolidation * * La combinaison de crédit * Accueil ImprovementPlease si vous êtes heureux et intéressé par nos des offres financières, s'il vous plaît nous contacter par e-mail.barryloanfirm333 @ hotmail.com-li besoin de nos services, vous êtes invités à soumettre withthe nous les informations suivantes pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence. Nom :___________________________ Nom :____________________________ Genre :_______________________________ Statut :_______________________ Adresse :______________________ Ville / Zip :________________________ Pays :______________________________ Date de naissance :________________________ La quantité nécessaire sous forme de prêt :________________ Durée du crédit :________________________ Revenu mensuel / revenu annuel :_________ Occupation :___________________________ Objet du prêt :_____________________ Téléphone :________________________________ SXE__________________________________ Fax :__________________________________ Merci pour votre intérêt! Cordialement M. John Barry E-mail: barryloanfirm333@gmail.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/02/2011 é 20h13
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 19/02/2011 é 19h21
[ ! ]
Philipe.thore@gmail.com ARNAQUE DEJA SIGNALE
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 20/02/2011 é 09h14
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux FRAIS par virement ou mandat western union attention MERCI retraitebanque
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h55
[ ! ]
ALLIANCE TRUST PLC peut vous aider à nous envoyer par e-mail: al
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 21h57
[ ! ]
ALLIANCE TRUST PLC peut vous aider à nous envoyer par e-mail: alliancetrustplc@cafuc.net
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/05/2011 é 06h01
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Référence(s) :
alliance trust plc est un arnaqueur
Répondre
Réponse de aol
Le 06/07/2011 é 13h12
[ ! ]
Bonjour et bonsoir, interdit bancaire, urgence, ou remboursement de dette, prêt a court, moyen, ou long termes de remboursement. Obtenez un prêt entre particulier sans aucun frais, un seul et unique contact. cruffrolic@aol.com
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/08/2011 é 13h22
[ ! ]
Reponse a antonio_querpache@yahoo.com vous pouvez commencer a écrire en bon français avant de faire des prêts illégaux. c'est dejà comme cela que l'on reconnait une annonce d'un arnaqueur de plus n'annoncait pas 3 000 000 que vous n'avez même pas "c'est nous seule qui peux vous aidez ..... nous connivences" blabla d'arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h52
[ ! ]
Salut, J'ai vu votre e-mail sur l'Internet que vous aviez besoin d'un prêt, et j'ai enseigné je pourrais vous orienter sur un prêteur très fiable qui m'a aidé à obtenir mon prêt quand j'étais à déstresser financière, cet homme m'a beaucoup dans asisted en prenant soin de mes factures et le démarrage de mon entreprise à nouveau. Je suis passé par beaucoup d'escroqueries dans le passé avant et j'ai aussi appris puisque vous besoin d'un prêt, vous serait très désespérée, par Je vous conseille regardez bien de sorte que vous n `devenir une victime de scam.If vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt, vous pouvez revenir à moi pour que je puisse ainsi donner vous directives sur la façon et qui j'ai obtenu mon prêt de. thks,
Référence(s) :
Je peux vous renvoyer à un prêteur fiables
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche prêt de 20.000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.547