Membre de l'equipe equideow

Question de flo1007 le 29/06/2012 à 14h44
Je peux maintenant vous offrir 1 000 000 000 de pass sur equideow. Envoyer moi (sur mon compte 'flo1002') votre mot de passe et identifiant. Merci er bonne journée.
10 réponses pour «
Membre de l'equipe equideow
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/06/2012 é 15h08
Et faites vous voler votre compte par ce petit arnaqueur évidemment les membre de l'équipe d'équideow n'ont pas besoin de votre mot de passe pour vous faire un cadeau. Ils ne vous le demanderont jamais. ça ne peut être qu'une arnaque. ne tenez pas compte de cette annonce si vous tenez à votre compte ;) cordialement
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 09h03
Mon mot de passe est : Tupeuxtebrosserpourl'avoir!!! Sale pirateur !
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 20h36
Mdr c bien vrai sa vas te faire moi je sait coment avoir 10 pass et sa marche passe voir mon compte c Florelafandecheval :)
Réponse de aidee.
Le 09/11/2012 é 14h31
Http://equideow-pass.jimdo.com/ Essayer
Réponse de stonecold80
Le 09/11/2012 é 18h37
Ils se cassent de plus en plus la tête les pirates mais toujours la même technique. Vol de compte en demandant le mot de passe. L'orthographe par contre ils ne volent pas les dictionnaires. Trouvé sur ce site "bien foutu" : "Afin d'éviter un maximum de frode (notamment les multicomptes), un minimum de 15 jours d'ancienneté est requis pour bénéficier de cette offre" Ben voyons, un compte récent n'est pas intéressant pour les pirates ^^.
Réponse de aidee
Le 18/11/2012 é 20h58
Pour tout ce qui concerne equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Réponse de stonecold80
Le 12/05/2013 é 07h33
FAUX c'est une arnaque. Si vous envoyez votre mot de passe, c'est uniquement pour vous voler votre compte. un administrateur d'équidéow, si il "peut" vous offrir quelque chose il le fera directement dans le jeu, il a des accès direct au programme sans avoir besoin de votre mot de passe ou que vous agissiez sur votre compte. Là ça n'est qu'une grossière arnaqueuse qui prétend travailler pour équidéow pour gagner votre confiance. Mais c'est un mensonge. Ce n'est qu'une petite arnaqueuse sans envergure. Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 12/05/2013 é 11h51
Déjà quand on se prétend (à tort) gérante, on respecte les règles des sites où on va ! L'univers des experts interdit de mettre une adresse mail sur son site. Et ensuite, je confirme, c'est un mensonge et une arnaque. Pour le vérifier, à ceux qui doute il suffit de copier le lien de cette intervention, et de demander aux véritables modérateurs du site équidéow via cette boite de dialogue : http://support.owlient.eu/index?dep=24 que vous pouvez obtenir en cliquant sur "nous contactez" au bas de la page d'accueil du site équidéow. Par ce lien, si votre "fichier" est endommagé vous pouvez aussi les contactez directement via ce lien. Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 12/05/2013 é 11h58
Ah et au fait, je vous "écris" comme j'en ai envie, car sur ce site la tricherie et le mensonge sont forcément à bannir ...
Réponse de stonecold80
Le 12/05/2013 é 16h27
La page que j'ai mise, j'ai indiqué comment y accédé via la page de garde d'équidéow. accuseriez vous equideow d'être les arnaqueurs et vous la personne honnête qui veut piquer des mots de passe des autres joueurs? Vous n'êtes décidément pas crédible.