670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Membre de l'equipe equideow

Question de flo1007 le 29/06/2012 à 14h44
Dernière réponse le 12/05/2013 à 16h27
[ ! ]
Je peux maintenant vous offrir 1 000 000 000 de pass sur equideow. Envoyer moi (sur mon compte 'flo1002') votre mot de passe et identifiant. Merci er bonne journée.
Répondre
10 réponses pour « 
Membre de l'equipe equideow
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/06/2012 é 15h08
[ ! ]
Et faites vous voler votre compte par ce petit arnaqueur évidemment les membre de l'équipe d'équideow n'ont pas besoin de votre mot de passe pour vous faire un cadeau. Ils ne vous le demanderont jamais. ça ne peut être qu'une arnaque. ne tenez pas compte de cette annonce si vous tenez à votre compte ;) cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 09h03
[ ! ]
Mon mot de passe est : Tupeuxtebrosserpourl'avoir!!! Sale pirateur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 20h36
[ ! ]
Mdr c bien vrai sa vas te faire moi je sait coment avoir 10 pass et sa marche passe voir mon compte c Florelafandecheval :)
Répondre
Réponse de aidee.
Le 09/11/2012 é 14h31
[ ! ]
Http://equideow-pass.jimdo.com/ Essayer
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/11/2012 é 18h37
[ ! ]
Ils se cassent de plus en plus la tête les pirates mais toujours la même technique. Vol de compte en demandant le mot de passe. L'orthographe par contre ils ne volent pas les dictionnaires. Trouvé sur ce site "bien foutu" : "Afin d'éviter un maximum de frode (notamment les multicomptes), un minimum de 15 jours d'ancienneté est requis pour bénéficier de cette offre" Ben voyons, un compte récent n'est pas intéressant pour les pirates ^^.
Répondre
Réponse de aidee
Le 18/11/2012 é 20h58
[ ! ]
Pour tout ce qui concerne equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/05/2013 é 07h33
[ ! ]
FAUX c'est une arnaque. Si vous envoyez votre mot de passe, c'est uniquement pour vous voler votre compte. un administrateur d'équidéow, si il "peut" vous offrir quelque chose il le fera directement dans le jeu, il a des accès direct au programme sans avoir besoin de votre mot de passe ou que vous agissiez sur votre compte. Là ça n'est qu'une grossière arnaqueuse qui prétend travailler pour équidéow pour gagner votre confiance. Mais c'est un mensonge. Ce n'est qu'une petite arnaqueuse sans envergure. Cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/05/2013 é 11h51
[ ! ]
Déjà quand on se prétend (à tort) gérante, on respecte les règles des sites où on va ! L'univers des experts interdit de mettre une adresse mail sur son site. Et ensuite, je confirme, c'est un mensonge et une arnaque. Pour le vérifier, à ceux qui doute il suffit de copier le lien de cette intervention, et de demander aux véritables modérateurs du site équidéow via cette boite de dialogue : http://support.owlient.eu/index?dep=24 que vous pouvez obtenir en cliquant sur "nous contactez" au bas de la page d'accueil du site équidéow. Par ce lien, si votre "fichier" est endommagé vous pouvez aussi les contactez directement via ce lien. Cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/05/2013 é 11h58
[ ! ]
Ah et au fait, je vous "écris" comme j'en ai envie, car sur ce site la tricherie et le mensonge sont forcément à bannir ...
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/05/2013 é 16h27
[ ! ]
La page que j'ai mise, j'ai indiqué comment y accédé via la page de garde d'équidéow. accuseriez vous equideow d'être les arnaqueurs et vous la personne honnête qui veut piquer des mots de passe des autres joueurs? Vous n'êtes décidément pas crédible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Membre de l'equipe equideow
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.79