Demande d'aide d'étude à l'étranger

Question de audre le 05/06/2011 à 14h17
Je suis un étudiant Béninois en 2eme année de gestion des entreprises et j'aimerais avoir des personnes de bonnes volonté qui pourront m'aider à étudier à l'étranger car je suis dans une situation dificile ici ce qui ne me permet pas d'étudier comme il le faut alors que j'ai vraiment toute la volonté qu'il faut pour étudier. Je savi si vous me contacter sur mon adresse mail : audreleo@yahoo.fr
1 réponse pour «
Demande d'aide d'étude à l'étranger
 »
Réponse de tchitembo
Le 02/09/2011 é 12h42
Bonjour messieurs dames, je suis jacko TCHITEMBO titulaire d'un DEUG {diplome d'etudes universitaire general} en mathematique physique et poursuivant une formation en production et traitement du petrole mais ayant une large connaissance aussi en drilling ,well completion et testing. Je suis en voie de soutenance et serai qualifie comme technicien.Desireux de poursuivre le cycle ingenieur au CANADA , mais faute des moyens financier.je veux bien que vous m'aidiez a realiser mon reve .MON mail est :nestytiti@yahoo.fr. MERCI de votre comprehension
Référence(s) :
je suis de nationalite CONGOLAISE mais resident au GHANA.