670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide concernant le livre "étudier à l'étranger"

Question de Bouba DRAME le 03/05/2011 à 13h08
Dernière réponse le 15/09/2012 à 21h09
[ ! ]
Bonjour messieurs dames, j'aimerai recevoir de votre part un format PDF ou Word du livre " étudier à l'étranger" car il s'avère qu'il n'y pas de point de vente de ce livre au sein de mon pays à savoir le Sénégal et que je possède pas de carte bancaire pour m'en payer un via internet. mon adresse mail est le suivant: b.drame@yahoo.fr Merci de votre compréhension
Répondre
8 réponses pour « 
Demande d'aide concernant le livre "étudier à l'étranger"
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 16h37
[ ! ]
Salut messieurs dames, j'aimerai recevoir de votre part un format PTF ou Wold du livre "étudier à l'étranger car il s'avère qu'il n'ya pas de point de vente de ce livre au sein de mon pays à savoir la République Démocratique du Congo et que je ne possèd epas de carte bancaire pour m'en payer via internet. Mon adresse mail est le suivent : bcoolmas@yahoo.fr Merci de votre compréhension
Référence(s) :
Je suis résident à Kinshasa, dans la commune de Limete au Quartier Industrei sur la 15è Rue n°12
Répondre
Réponse de tchitembo
Le 30/08/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonjour messieurs dames, je suis jacko tchitembo titulaire d'un DEUG {diplome d'etudes universitaire general} en mathematique physique et poursuivant une formation en production et traitement du petrole mais ayant une large connaissance aussi en drilling ,well completion et testing. Je suis en voie de soutenance et serai qualifie comme technicien.Desireux de poursuivre le cycle ingenieur au CANADA , mais faute des moyens .je veux bien que vous m'aidiez en m'envoyons un format pdf ou word du livre"etudier a l'etranger"afin que mon reve puisse s'accomplir. .MON mail est :nestytiti@yahoo.fr. MERCI de votre comprehension
Référence(s) :
je suis de nationalite CONGOLAISE mais resident au GHANA
Répondre
Réponse de jox
Le 31/08/2011 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, je suis un étudiant venant de madagascar et j'aimerais bien aussi pouvoir lire ce livre, mais malheureusement, on ne vend pas le livre ici, alors j'aimerais bien aussi s'il vous plait recevoir le livre en format pdf ou word . merci beaucoup mon email: jox401@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h20
[ ! ]
Slt,je suis etudiant Congolais au Ghana en voie de soutenance Option instrumentation Maintenance Technician et j aimerais poursuivre mes etudes au CANADA et je veux que vous m'aidiez a obtenir une bourse d'etude gratuite pour poursuivre mon cycle Ingenieur car fautes de moyens.merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
je suis Congolais resident au Ghana
Répondre
Réponse de kamano.billy
Le 19/09/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour messieurs/mes dames, je suis Kamango osembe billy titulaire d'une licence {diplome d'etudes universitaire general} en mathematique-informatique . Desireux de poursuivre le cycle ingenieur au CANADA , mais faute des moyens .je veux bien que vous puissiez m'aider en m'envoyant le livre"etudier a l'etranger" au format pdf ou word afin que mon reve puisse s'accomplir. .MON mail est :kamangobilly@yahoo.fr. MERCI de votre comprehension Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 12h06
[ ! ]
Salut,je suis un élève et je passerai le bac c en 2013, et je demande votre aide pour obtenir une bourse d'étude pour les Etas unis.faute de moyens je voudrai que vous m'envoyer un format pdf ou word afin que je puisse atteindre mon ambition.je me nomme OLAYIWOLA TOHIB
Référence(s) :
Je suis nigerian residant en cote d'ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 01h07
[ ! ]
Salut, je suis un étudiant avec un diplome BTS, je emande votre aide pour obtenir une bourse d'étude,faute de moyens je voulais que vous m'aidiez en m'envoyant un format PDF ou WORD afin que je puisse obtenir une bourse. KONATE ALMAMY,
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 21h09
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS MADEMOISELLE REBECCA ATCHA ETUDIANTE EN DROIT EN COTE D IVOIRE ET JE VEUX ACHETER LE LIVRE etudier a l etranger MAIS JE SAIS PAS OU LE TROUVER AIDEZ MOI A Y AVOIR MERCI V
Référence(s) :
je reside en cote divoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide concernant le livre "étudier à l'étranger"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.953