Demande du livre"étudier à l'étranger"

Bonjour, je suis un jeune homme en classe de terminale D. Je vous demande le livre "édudier à l'étranger ainsi que la manière de m'en servir dans le but d'obtenir une bourse d'étude à l'étranger pour l'année 2011-2012. En effet mes parents n'ont pas les moyens pour m'aider. Merci de me répondre à cette adresse : thekindo@yahoo.fr
1 réponse pour «
demande du livre"étudier à l'étranger"
 »
Réponse de Borgea88
Le 04/06/2013 é 23h47
Je suis un étudiant en cours de formation en licence dans l'option pétrochimie et raffinage du pétrole. je veux savoir comment avoir la bourse qu près de votre organisation?