Bonjour messieurs dames, j'aimerai recevoir de votre part un format PDF ou Word du livre " étudier à l'étranger" car il s'avère qu'il n'y pas de point de vente de ce livre au sein de mon pays à savoir le Sénégal et que je possède pas de carte bancaire pour m'en payer un via internet.
mon adresse mail est le suivant: b.drame@yahoo.fr
Merci de votre compréhension
Bonjour moi c'est Nguekeu Vanessa je suis une Camerounaise de 17 ans en classe de terminal c j'aimerai poursuivre mes étude d’ingénieur au canada je vous demande sil vous plait de prendre ma demande en compte je vous remercie d'avance
Bonsoir c' est moi Ndar Faye, étudiant en Licence 1de PHilosophie à l' Université Cheikh Anta Diop de Dakar ( Sénégal) j' aimerais poursuivre mes etudes en France.
veuillez, agreer à mes sincéres sentiments les plus distingués.
Merci
Bonsoir moi c'est mandeng stanislas je suis etudiant et j'aimerais me procurer le livre etudier à l'etranger mais cependant ne possedant pas de carte bancaire mais ayant en ma possession la dite somme du livre comment dois-je faire pour l'avoir voici mon adresse email mandengelysee@yahoo.fr merci.
Référence(s) :
universite de yaounde I camroun faculte des sciences option zoologie
Salut a tous pour tous les camerounais voulant avoir le livre etudier a l etranger allez a la librairie des peuples noirs a bastos a yaounde car moi je suis a douala et j en ai deja commnadé et du courage a tous qui voudraient bien aller continuer les etudes en europe comme moi mais faute de moi non ce livre est peut etre une chance pour nous les amis mais sachez dans la vie avoir des objectifs precis donc si cette chance nous est offert d obtenir une bourse les amis ne les decevons pas car beaucoup aujourdhui vont en europe pour s amuser or il faut gagner sa vie et aider sa famille et sachez que l etude a l etranger ne nous permet pas seulement de rester la bas on pourra aussi bien apres nos etudes la bas revenir au pays et avoir de bons postes de travail que DIEU vous ecoute aussi et ne jamais se decourager on dit qui ne tente rien n a rien bonne journée a tous
Bonjour monsieur, je vis au sénégal et dans mon pays le livre n'est pas encore en vente dc si possible j'aimerai avoir de votre quelques offres de bourses encore disponible .
merci de votre compréhension
C'est impossible de trouve ce livre dans mon pays en parlant d'haiti ou puis je la trouver s'il vous plait pour donner l'adresse a ma grande soeur qui vit en france
EN fait la disponibilité des bourses se trouve dans ce livre pr le moment ce livre on le trouve dans mon pays au cameroun mais l istant le stock est fini donc moi meme j attend le prochain arrivage veuillez contactez cette dame qui est responsable de la librairie des peuples noirs a yaoundé au +23797882080 et vous passez la commande dc on peut vous l expedier en france
Salut Obix moi c'est Ngouabe Jacques du cameroun . J'ai lu ce que tu as ecrit et j'aimerfai savoir combien ça coute au cameroun et savoir aussi comment commandé ce livre etantr a douala
Bonsoir c' est moi Ndiedi Anicet, étudiant en Licence 1de PHilosophie au grand séminaire st robert Bellarmin en R.D.Congo et je suis un séminariste parti du séminaire , j' aimerais poursuivre mes études en France.
veuillez, agréer mes sincères sentiments les plus distingués.
Merci
Mon numéro tél: 243896275181
Bonjour mes amis,je suis de l’Algérie et j'aimerai bien avoir le livre suivant:*étudier a l’étranger* voila mon adresse émail si quelqu'un peut m'aider et qui m'nvoit ce livre sous format PDF au montaniac1@hotmail.fr et merci
Référence(s) :
je suis étudiant et je compte finir mes études en Europe ou au Canada ou États Unis.
Je me nomme Sol Nzena, je suis à Kinshasa en RD Congo. Je désire me procurer du livre étudier à l'étranger, quelles sont les demarches à faire?
Je veux la precision svp.
Alors si c'est par le téléchargement electronique format PDF quelles sont les possiblités? Ou s'il y a une adresse de librairie de BRAZZA VILLE/ Rép du Congo, veuillez m'envoyer les cordonnées.
Référence(s) :
Sol Nzena, 51/151,7è rue Q/Cité-verte,Commune de SELEMBAO/KINSHASA-RDC
Tél: +243 81 414 58 58
Bonsoir,je suis une tunisienne de 21 ans,étudiante en 3 éme année licence fondamentale en finances a l'institut supérieure de gestion de tunis,j'aimerai poursuivre mes études de mastère à l'Europe ou au Canada ou Etats Unis.
Je vous remercie d'avance.
Bonsoir,je suis un Congolais de la République Démocratique et j'habite à Kinshasa, âgé de 26 ans,Gradué en Informatique de Gestion de l'institut supérieur de Statistique de Kinshasa, j'aimerais poursuivre mes études de Licence ou réfère ma formation à l'Europe ou au Canada ou aux États Unis. Et j'aimerais bien avoir le livre suivant:*étudier à l’étranger* voilà mon adresse émail si quelqu'un peut m'aider et qu'il m’envoie ce livre sous format PDF ou Word au credomalamba1@yahoo.fr
Tél: +243898911101
Je vous remercie d'avance.
Bonjour messieurs, dames, Moi c'est Credo de Kinshasa en RDC.j'aimerai recevoir de votre part un format PDF ou Word du livre: "étudier à l'étranger". Si vous pouvez m'aider. Mon adresse est credomalamba1@yahoo.fr
Tél: +243898911101