670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE AIDE FINACANIERE

Question anonyme le 18/02/2010 à 13h22
[ ! ]
JE M APELE VANESSA JE SUIS AUTO ENTREPRENEUR INDEPENDANT JE TOUCHE RSA ET JA I UN ENFANT JAI DEPOSER MON PROJET POUR DENDER UNE AIDE FINACIERE DE 3000EURO A L ADI SA NA PAS ETE ACSEPTER LA BANQUE SA VA ETRE NON DONC AIDER MOI BESOIN AIDE FINACIERE 0299348537
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE AIDE FINACANIERE
 »
  • 1
    réponse
    Bjr à tous, je vous demande une aide financiere,car j'ai beaucoup des charges(location+aide lkbir+de
  • 4
    réponses
    Aides moi, mon frère. Aides moi, ma soeur. Je veux un changement pour ma vie. Je veux une vraie vie.
  • 1
    réponse
    Je vis chez mes parents , suis sans ressource puisje esprerer. une aide finaciere si oui
  • 10
    réponses
    C EST POSSIBLE EN AUTO ENTREPRENEUR DE FAIRE AIDE SOIGNANTE A DOMICLE ET AIDE A DOMICILE A MIDI
  • 1
    réponse
    Comment faire pour obtenir une bourse d'étude etune aide finacière por étudier en Allemangne?Et auss
  • 1
    réponse
    Bonjour! J'ai le RSA en étant auto entrepreneur (atelier de broderie non rentable) Je voudrais suiv
  • 1
    réponse
    Voila en ce moment ; je me retrouve sans emploi avec des sousis financier
  • 1
    réponse
    Bonjours je possede un garage de reparation mecanique . a cause d une crise finaciere je me trouve a
  • 1
    réponse
    Bonjour! Je sais mem pa par ou comencer! Jai perdu mon frère récement et le lendemain mon amour me q
  • 1
    réponse
    Jai besoin aide je suis africaine en charge de 2 enfant jai fini avec lecole mais toujour pas de job
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.177