SOS serieux aide svp

Question de stefflaval53 le 26/03/2011 à 19h45
Bonjour! Je sais mem pa par ou comencer! Jai perdu mon frère récement et le lendemain mon amour me quittait pr 1 autr homme. Alor voila. Jai du mal a regler la facture des obseques de mon cher frère. Jai apelé administrations. Banque. Ami. Famille. Personne ne veut m.aider. Jai tou juste besoin d.un pret de 2000 euros! Qui peut m.aider svp! J.ai preuve a l.appui! stefflaval@orange.fr. Merci d.avance. Stéphane
1 réponse pour «
SOS serieux aide svp
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 11h12
Salut moi j'ai une amie qui a fait une aide au prés du conseille général avec une assistante social , elles sont aussi demander ensemble une aides au secour catholique a la caf . vois pour cette solution dèja conscérnent les obseque apres tu y veras un peu plus claire pour tes facture quitte a en parler aussi. j'espere avoir pu t'aider te souhaitent bon courage pour tout sa