670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SOS serieux aide svp

Question de stefflaval53 le 26/03/2011 à 19h45
Dernière réponse le 27/07/2011 à 11h12
[ ! ]
Bonjour! Je sais mem pa par ou comencer! Jai perdu mon frère récement et le lendemain mon amour me quittait pr 1 autr homme. Alor voila. Jai du mal a regler la facture des obseques de mon cher frère. Jai apelé administrations. Banque. Ami. Famille. Personne ne veut m.aider. Jai tou juste besoin d.un pret de 2000 euros! Qui peut m.aider svp! J.ai preuve a l.appui! stefflaval@orange.fr. Merci d.avance. Stéphane
Répondre
1 réponse pour « 
SOS serieux aide svp
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 11h12
[ ! ]
Salut moi j'ai une amie qui a fait une aide au prés du conseille général avec une assistante social , elles sont aussi demander ensemble une aides au secour catholique a la caf . vois pour cette solution dèja conscérnent les obseque apres tu y veras un peu plus claire pour tes facture quitte a en parler aussi. j'espere avoir pu t'aider te souhaitent bon courage pour tout sa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SOS serieux aide svp
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a vous qui me lisez! Voila j.ai perdu mon frère récemment. Le lendemain mon compagnon m.anon
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je m'appelle Frederic. Je suis un jeune homme de 23ans. Qui essaye de subvenir aux besoi
  • 1
    réponse
    Bjr je ss si inquete,jai un retard dmes regles de 12jrs ac mal au niveau dmon ventre cote droit ac
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 12 ans je pese 51kg et je mesure 1.52 cm je me sens mal dans ma peau tout le monde se m
  • 1
    réponse
    Mon poignet me fait mal depuis que mon frere ma lancer une cloture dessu. et maintenant jai beaucoup
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui un jounne algérienne jai rentré en France en 2010 son visa et jai roncontré mon ami
  • 1
    réponse
    Bonjour on ma bloquer mon compte bancaire depui samedi sans me prevenir , jai un dossier de surendet
  • 1
    réponse
    Je dois vendre une maison en algerie de mes parents, jai une procuration de ma sosur qui est au cana
  • 3
    réponses
    Bonjour Jai 16 Ans. Jai Poser Un Implant il Ya Pas Encor 1moi && Donc Je Ne Sé Pas Si Sa Fonctionne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.897