670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je declare faillite

Question de alphamecano le 27/08/2011 à 16h40
Dernière réponse le 27/08/2011 à 17h29
[ ! ]
Bonjours je possede un garage de reparation mecanique . a cause d une crise finaciere je me trouve a l obligation de le fermer .j ai trop de charge les ouvriers ..les dette ..facture (electricité..telephonne...ect). j ai besoin d'aide financiere pour surmonter cette crise.Alors je me dis que peut etre quelqu'un qui n'a aucun soucis financiers, qui est à l'abris de tout besoin et bien plus encore lira peut etre ce mail et pourra m'offrir son aide, ne serait qu'un peu.Par avance je vous en remercie je vous laisse mon ads e mail .: atelier.marseille@hotmail.fr Référence(s) : atelier.marseille@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
je declare faillite
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 17h29
[ ! ]
Faut pas croire au père noel va voir le banquier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je declare faillite
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, je Laetitia une jeune femme de 32 ans ,je suis actuellement au Rsa et perçois 404 euros cha
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis résident du Québec mais aussi j'ai de gros problèmes financiers et je n'arrive pas
  • 1
    réponse
    Bonsoir je besoin aide je une dette de 50000 euro que je doit paye j'ai 32ans mon mari et mort et je
  • 9
    réponses
    Besoins urgent de 10000€ pour pouvoir retravailler et creer mon entreprise,sommes au Rsa apres avoir
  • 2
    réponses
    Salam a tous,je suis un jeune etudiant d oujda.j ai besoin d un ordinateur portable.j en ai tr besoi
  • 1
    réponse
    Je suis abdou du maroc ; instituteur et père de famille de 7 personnes près de la retraite mais sure
  • 1
    réponse
    Quelles sont les vrais éléments qui ont causé la crise financiére mondiale actuel
  • 2
    réponses
    Quelle est la cause de la crise financière actuelle?
  • 1
    réponse
    Pourquoi il y a toujour une evolution de la crise
  • 1
    réponse
    Salut j ai besoin de 5000 euro je suis au maroc et j ai une crise j ai besoin d un riche ou d une as
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.161