Demande d'aide financière de 30 000 euros

Je suis jeune étudiant Burkinabé ayant obténu une licence en Gestion Financière et Bancaire avec la mention Bien.Je cherche une personne ou un organisme de bonne volonté pour m'accorder une aide financière d'au moins 30 000 euros afin de pouvoir poursuivre mes études à HEC au Canada. dans la foi d'une suite favorable je vous remercie d'avance.Que le Seigneur Jésus Christ vous bénisse. mon email est: ouedisrael@yahoo.fr
1 réponse pour «
Demande d'aide financière de 30 000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 17h57
J/AURAI DES BESOIN DES 30.000 EUROSPOUVEZ ME FAIRE LE VIREMENT DEl/aide 30.000 les avoir les 30.000EUROS SUR MON COMPTE JE NE PEUX PLUS ATTENDRE
Référence(s) :
BESOIN DE CE PRET DE 30.000 EUROS POUVEZ VOUS LE FAIRE SUR MON COMPTE DE SUITE