Demande d'aide financière de 30 000 euros

Je suis jeune étudiant Burkinabé ayant obténu une licence en Gestion Financière et Bancaire avec la mention Bien.Je cherche une personne ou un organisme de bonne volonté pour m'accorder une aide financière d'au moins 30 000 euros afin de pouvoir poursuivre mes études à HEC au Canada en Msc Ingénierie Financière. Dans la foi d'une suite favorable je vous remercie d'avance.Que le Seigneur Jésus Christ vous bénisse. mon email est: ouedisrael@yahoo.fr
2 réponses pour «
Demande d'aide financière de 30 000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 17h23
OUI POUVEZ M/AIDER DE TOUT URGENT POUR L/AIDE FINANCIERE DE 30.000EUROS
Référence(s) :
POUR L/AIDE FINANCIERE DE 30.000EUROS C/EST BON OUPAS
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 11h06
Non. y'a plus qu'a demander au ptit jesus.