Demande de correspondante pour aide financiere

Question de willy'sky le 30/08/2011 à 14h58
Slt suis un jeune burkinabe age de 26ans.suis etudiant et je recherche un ou une correspondante pour aide financiere pour la poursuite de mes etudes si possible avoir la possibilite de voyager pour l'exterieur.Merci
3 réponses pour «
Demande de correspondante pour aide financiere
 »
Réponse de victoria05
Le 08/07/2012 é 04h18
Voici mon email contacte moi victorialapreteuse@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 16h42
Bonjour victoria Je me nomme daly ouanda charles ;je suis originaire du centre ouest de la Cote d Ivoire. J ai arreté mes etudes depuis 2002 compte tenu de la crise politique qu a connu mon pays dans nous sommes toujours plongés.En effet pour continuer je sollicite une aide financiere pour reprendre la classe de terminale D.
Référence(s) :
Cote d Ivoire
Réponse de pkabson2013@yahoo.fr
Le 18/08/2012 é 13h26
Je m'appelle Patrick KABUYAYA. Je suis Congolais et j'ai arreté mes études supérieurs suite à la crise de la guère qui continue à nous appauvrir. je veut poursuivre la licence mais je n'ai aucun moyen. vous pouvez m'aider.
Référence(s) :
pkabson2013@yahoo.fr