Salut je suis sénégalais vivant à Dakar. Je demande une d'aide financière pour mes études en france à l'Institut de Commerce et de Gestion (ICOGES) Paris. Je suis admis à un Master Professionnel de Finance / Option: Banque Privée Internationale et il se trouve que jèai un problème financier pour pouvoir honorer mon inscription de 2000 Euro. Face à ctte situation, je demande une aide financière de 3000 Euro (1000 Euro pour les démarches consulaires)à celle(s) ou ceux qui ont la bonne volonté de m'aide à résoudre mon problème.
Veuiilez agréer Mesdames, Messieurs, dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, l'expression de mes salutations distinguées.
Jean - Paul SAMBOU
s/c de SAGNA Michel
ENDSS BP:5603
Dakar-Fann (SENEGAL)
Tel: +221 77 417 58 08
Bonjour,
je suis rwandais vivant à St etienne FRANCE. Je demande une d'aide financière pour mes études en france à l'Institut de Commerce et de Gestion (ICOGES) Paris. Je suis admis à unE FORMATION cap petite enfance au CENTRE EUROPEEN DE FORMATION
j'ai un problème financier pour pouvoir honorer mon contrat de formation de 2000 Euro. Face à ctte situation, je demande une aide financière de 2000 Euros
J'ai commencé depuis aout 2011 et comme j'avais les allocations d'attente j'ai pu payer 289 euros mais pour le moment je suis sans ressources.
Je suis à votre entiere dispositions pour tout autre renseignements à mon egard
MERCI D'AVANCE
RUBERANKIKO PIE
TEL 0642813965
3RUE JEAN FONTAINE
42000 ST ETIENNE
à celle(s) ou ceux qui ont la bonne volonté de m'aide à résoudre mon problème.