Demande d'une aide financière pour mes études

Bonjour je m'appelle Niyongabo Claver je suis de la nationalité burundaise bientôt je vais terminer mes études en Algérie dans l'enseignement de la formation professionnelle dans la spécialité informatique base de données, mais je veux continuer mes études au canada malheureusement jen'ai pas de moyen j'ai consulté les admissions dans les universités canadienes et j'ai vu qu'il me faut aumoins 19,000$ pour mes études. S.V.P je suis incapable d'avoir cette somme vous pouvez m'aide à avoir cette somme et e vous remercie d'avance pour votre aide pour moi .Que Dieu vous bénisse. Vous pouvez m'envoyez une réponse sur cet e-mail clacniyo@yahoo.fr merci.
1 réponse pour «
Demande d'une aide financière pour mes études
 »
Réponse de anjara2
Le 24/11/2012 é 14h03
Je me nomme Anjara.j'ai travaillé tous l'été pour pouvoir subvenir à mes études et il me manque encore 538 Euro.cela fait bientôt 8 mois que je n'étudiez plus.vous vous demandez surement si j'ai pas de parents pour me les donnez.Et bien oui,mais, eux même ils peuvent pas se nourrir eux toutes seul, c'est moi qui les aide! ma vie dépend de cette somme pour avoir une métier stable plus tard. Je ne vous demanderez pas de me donnez toutes la somme.mais je vous en prie,aidez-moi.Je ne sais plus quoi faire ni comment.j'accepterai de travailler si c'est nécessaire mais je vous en prie,aidez-moi,pour l'amour de Dieu.Merci, et si vous voulez bien m'aidez ou me donner des suggestion, envoyer moi un mail à anjamaha@yahoo.fr.je vous jure que je ne ment pas et que je me trouve vraiment dans une situation désespérant.aidez moi.