Demande d'aide pour un visa en destination de guadeloupe

Question de mickee le 01/12/2010 à 23h41
Je suis Haitienne.J'ai mon cousin de nationalite Guadeloupeenne vivant en France qui ,m'a demande de venir passer des vacances avec lui en Fevrier prochain.Svp comment proceder pour avoir un visa de court sejour en destination de guadeloupe car c'est pour la premiere fois qu'on va se rencontrer
22 réponses pour «
demande d'aide pour un visa en destination de guadeloupe
 »
Réponse de Goldeneye
Le 25/12/2010 é 21h27
Bonsoir Voila c est de meme pour la martinique, tu dois avoir une lettre d hebergement, attestation bancaire,lettre de travail, passport valide 6 mois , payer ton rdv a la sogebank et remplir un formulaire que la banque te remettra, une assurance sante (AIC) ton ititneraire .
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h12
Je suis kendy pharmacien en deuxieme annee et aussi maquilleur professionel de metier j'aimerais visit la gaudeloupe pour voir le agence de mode j'aimerais avoir comment procedez pour obtenir un visa de tourisme.merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h14
Bonsoir je suis kendy pharmacien en deuxieme annee et aussi maquilleur professionel de metier j'aimerais visit la gaudeloupe pour voir le agence de mode j'aimerais avoir comment procedez pour obtenir un visa de tourisme.merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 23h27
Je suis Antony louis je termine mes etudes secondaires j'aimerais visiter la quadeloupe pour aller voir une de mes amies elle vis a la quadeloupe,dit moi quelle document peut on avoir pour une demande visa quand elle vient en haiti elle ma beaucoup parler de ce pays c'est pour cela j'aimerais aller visiter ce pays je travaille a la st jean baptiste quincaillerie merci.
Référence(s) :
oui c'est necessaire pour moi
Réponse de Wom
Le 27/01/2011 é 13h45
Je suis Saint Yves Romelus, de nationalite haitienne. Je voudrais obtenir un visa touristique pour Guadeloupe.
Référence(s) :
Mes frais personnels
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h51
Je suis fednel,je veux visa pour aller au guadeloupe,pour fini avec mes etude superieur,merci
Réponse de Tona
Le 19/02/2011 é 23h35
Je vous salut, Je suis un Haitien j'ai une amie Guadeloupeenne,elle m'as dit d'aller visiter la Guadeloupe, j'aimerais bien y aller mais je sais pas encore comment je dois faire .Comment pouvez vous m'aider avec les information, s'il-vous plait?Parce que j'aimerais savoir comment on peut faire pour trouver unee formulaire et d'autre srenseignements. Bon travail
Réponse de leglobetrotter
Le 28/03/2011 é 15h21
Bonjour, il existe des assurances sur internet que tu peux soucrire directement et qui sont reconnue par l'ambassade de france à haiti. il y a celle d'axa et tu peux l'avoir moins chere en allant sur le site wwww.chapkadirect.fr. ou en allant voir un assureur haitien qui a des accords avec Chapka Assurance bonne chance
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 18h50
Bonjour, le père (qui vit en france) de mon fils (en guadeloupe) souhaite obtenir un visa pour la guadeloupe, comment faire? P
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 16h21
Bonsoir je suis tamarre louis j ai des cousines qui vit en guadeloupe depuis 1999 je voudrais les visiter comment pouvez vous m aider sil vous ? ils habitent a des hauteurs st anne rue larieux .aidez moi s 'il vous plait aller les visiter pour les vacances de noel
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h25
Bonjour je suis saint jean Machly l’aimerait visite cette belle pays je voulait savoir les condition pour accéder ce visa merci
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h41
Bonjour, je suis Maxo Figaro, je suis haitien j'aimerais visiter la Guadeloupe. Svp qu'est ce que je dois faire pour avoir un visa?
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 13h35
Salut, Je suis pierre Gerad Junior etudiant en deuxieme annee Genie civil a l'universite Goc,j'aimerais visiter Guadeloupe durant la vacance d'ete. Comment je dois proceder pour en trouver un visa tourisme?
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 23h24
Bsr, je ss Maha j aimerai passer une semaine au Guadeloupe pour ma lune de miel. C koi les procédures, je connais personne la bas, pouvant m envoyer une lettre de koi ke ce soit . Merci
Réponse de withney0
Le 29/07/2014 é 16h59
Bonjour mon nom c'est Ruth je vie en Haiti j'entendais parler de la gualoupe j'aimerais visiter comment faire pour obtenir les formulaire et un visa
Référence(s) :
oui c'est necessaire
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 15h51
Salut je suis un algerienne a je veux vesite la gouadeloupe comment faire
Référence(s) :
algerienne
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 23h21
Salut, je suis Emile ,j'ai une amie en Guadeloupe,et je veux visiter ce pays donne moi les procedures et la quantite d'argent pour passer 5 jours la bas,les frais d'hotel tout koi,je suis Haitien. merci.
Référence(s) :
oui c'est necessaire
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 23h36
Je suis jennifer , je vis Haïti ,je suis secrétaire ange du ciel chapelle funéraire ,j ai ma mère qui vit à Guadeloupe j aimerais la visité .comment peut -avoir un visa
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 17h42
Je suis Marckendy, je vis en Haiti, suis un ecolier et j'amerais visite le Guadeloupe comment puis-je obtenue un visa pour aller passer quelques jours la bas?
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 09h19
Salut Je suis Rampas Dave roobens je suis haitien je vis á republique dominicaine je suis footballeur professionnel je voulait me rendre á guadeloupe pour un sejour de 3semaine comment je dois entré