670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide pour un visa en destination de guadeloupe

Question de mickee le 01/12/2010 à 23h41
Dernière réponse le 14/09/2018 à 15h25
[ ! ]
Je suis Haitienne.J'ai mon cousin de nationalite Guadeloupeenne vivant en France qui ,m'a demande de venir passer des vacances avec lui en Fevrier prochain.Svp comment proceder pour avoir un visa de court sejour en destination de guadeloupe car c'est pour la premiere fois qu'on va se rencontrer
Répondre
22 réponses pour « 
demande d'aide pour un visa en destination de guadeloupe
 »
Réponse de Goldeneye
Le 25/12/2010 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir Voila c est de meme pour la martinique, tu dois avoir une lettre d hebergement, attestation bancaire,lettre de travail, passport valide 6 mois , payer ton rdv a la sogebank et remplir un formulaire que la banque te remettra, une assurance sante (AIC) ton ititneraire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h12
[ ! ]
Je suis kendy pharmacien en deuxieme annee et aussi maquilleur professionel de metier j'aimerais visit la gaudeloupe pour voir le agence de mode j'aimerais avoir comment procedez pour obtenir un visa de tourisme.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h14
[ ! ]
Bonsoir je suis kendy pharmacien en deuxieme annee et aussi maquilleur professionel de metier j'aimerais visit la gaudeloupe pour voir le agence de mode j'aimerais avoir comment procedez pour obtenir un visa de tourisme.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 23h27
[ ! ]
Je suis Antony louis je termine mes etudes secondaires j'aimerais visiter la quadeloupe pour aller voir une de mes amies elle vis a la quadeloupe,dit moi quelle document peut on avoir pour une demande visa quand elle vient en haiti elle ma beaucoup parler de ce pays c'est pour cela j'aimerais aller visiter ce pays je travaille a la st jean baptiste quincaillerie merci.
Référence(s) :
oui c'est necessaire pour moi
Répondre
Réponse de Wom
Le 27/01/2011 é 13h45
[ ! ]
Je suis Saint Yves Romelus, de nationalite haitienne. Je voudrais obtenir un visa touristique pour Guadeloupe.
Référence(s) :
Mes frais personnels
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h51
[ ! ]
Je suis fednel,je veux visa pour aller au guadeloupe,pour fini avec mes etude superieur,merci
Répondre
Réponse de Tona
Le 19/02/2011 é 23h35
[ ! ]
Je vous salut, Je suis un Haitien j'ai une amie Guadeloupeenne,elle m'as dit d'aller visiter la Guadeloupe, j'aimerais bien y aller mais je sais pas encore comment je dois faire .Comment pouvez vous m'aider avec les information, s'il-vous plait?Parce que j'aimerais savoir comment on peut faire pour trouver unee formulaire et d'autre srenseignements. Bon travail
Répondre
Réponse de leglobetrotter
Le 28/03/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, il existe des assurances sur internet que tu peux soucrire directement et qui sont reconnue par l'ambassade de france à haiti. il y a celle d'axa et tu peux l'avoir moins chere en allant sur le site wwww.chapkadirect.fr. ou en allant voir un assureur haitien qui a des accords avec Chapka Assurance bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, le père (qui vit en france) de mon fils (en guadeloupe) souhaite obtenir un visa pour la guadeloupe, comment faire? P
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonsoir je suis tamarre louis j ai des cousines qui vit en guadeloupe depuis 1999 je voudrais les visiter comment pouvez vous m aider sil vous ? ils habitent a des hauteurs st anne rue larieux .aidez moi s 'il vous plait aller les visiter pour les vacances de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 20h25
[ ! ]
Bonjour je suis saint jean Machly l’aimerait visite cette belle pays je voulait savoir les condition pour accéder ce visa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, je suis Maxo Figaro, je suis haitien j'aimerais visiter la Guadeloupe. Svp qu'est ce que je dois faire pour avoir un visa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 13h35
[ ! ]
Salut, Je suis pierre Gerad Junior etudiant en deuxieme annee Genie civil a l'universite Goc,j'aimerais visiter Guadeloupe durant la vacance d'ete. Comment je dois proceder pour en trouver un visa tourisme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 23h24
[ ! ]
Bsr, je ss Maha j aimerai passer une semaine au Guadeloupe pour ma lune de miel. C koi les procédures, je connais personne la bas, pouvant m envoyer une lettre de koi ke ce soit . Merci
Répondre
Réponse de withney0
Le 29/07/2014 é 16h59
[ ! ]
Bonjour mon nom c'est Ruth je vie en Haiti j'entendais parler de la gualoupe j'aimerais visiter comment faire pour obtenir les formulaire et un visa
Référence(s) :
oui c'est necessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 15h51
[ ! ]
Salut je suis un algerienne a je veux vesite la gouadeloupe comment faire
Référence(s) :
algerienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 23h21
[ ! ]
Salut, je suis Emile ,j'ai une amie en Guadeloupe,et je veux visiter ce pays donne moi les procedures et la quantite d'argent pour passer 5 jours la bas,les frais d'hotel tout koi,je suis Haitien. merci.
Référence(s) :
oui c'est necessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 23h36
[ ! ]
Je suis jennifer , je vis Haïti ,je suis secrétaire ange du ciel chapelle funéraire ,j ai ma mère qui vit à Guadeloupe j aimerais la visité .comment peut -avoir un visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 17h42
[ ! ]
Je suis Marckendy, je vis en Haiti, suis un ecolier et j'amerais visite le Guadeloupe comment puis-je obtenue un visa pour aller passer quelques jours la bas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2017 é 09h19
[ ! ]
Salut Je suis Rampas Dave roobens je suis haitien je vis á republique dominicaine je suis footballeur professionnel je voulait me rendre á guadeloupe pour un sejour de 3semaine comment je dois entré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide pour un visa en destination de guadeloupe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.641