Je suis Haitienne.J'ai mon cousin de nationalite Guadeloupeenne vivant en France qui ,m'a demande de venir passer des vacances avec lui en Fevrier prochain.Svp comment proceder pour avoir un visa de court sejour en destination de guadeloupe car c'est pour la premiere fois qu'on va se rencontrer
Bonsoir
Voila c est de meme pour la martinique, tu dois avoir une lettre d hebergement, attestation bancaire,lettre de travail, passport valide 6 mois , payer ton rdv a la sogebank et remplir un formulaire que la banque te remettra, une assurance sante (AIC) ton ititneraire .
Je suis kendy pharmacien en deuxieme annee et aussi maquilleur professionel de metier j'aimerais visit la gaudeloupe pour voir le agence de mode j'aimerais avoir comment procedez pour obtenir un visa de tourisme.merci
Bonsoir je suis kendy pharmacien en deuxieme annee et aussi maquilleur professionel de metier j'aimerais visit la gaudeloupe pour voir le agence de mode j'aimerais avoir comment procedez pour obtenir un visa de tourisme.merci
Je suis Antony louis je termine mes etudes secondaires j'aimerais visiter la quadeloupe pour aller voir une de mes amies elle vis a la quadeloupe,dit moi quelle document peut on avoir pour une demande visa quand elle vient en haiti elle ma beaucoup parler de ce pays c'est pour cela j'aimerais aller visiter ce pays je travaille a la st jean baptiste quincaillerie merci.
Je vous salut,
Je suis un Haitien j'ai une amie Guadeloupeenne,elle m'as dit d'aller visiter la Guadeloupe, j'aimerais bien y aller mais je sais pas encore comment je dois faire .Comment pouvez vous m'aider avec les information, s'il-vous plait?Parce que j'aimerais savoir comment on peut faire pour trouver unee formulaire et d'autre srenseignements.
Bon travail
Bonjour, il existe des assurances sur internet que tu peux soucrire directement et qui sont reconnue par l'ambassade de france à haiti.
il y a celle d'axa et tu peux l'avoir moins chere en allant sur le site wwww.chapkadirect.fr. ou en allant voir un assureur haitien qui a des accords avec Chapka Assurance
bonne chance
Bonsoir je suis tamarre louis j ai des cousines qui vit en guadeloupe depuis 1999 je voudrais les visiter comment pouvez vous m aider sil vous ? ils habitent a des hauteurs st anne rue larieux .aidez moi s 'il vous plait aller les visiter pour les vacances de noel
Salut,
Je suis pierre Gerad Junior etudiant en deuxieme annee Genie civil a l'universite Goc,j'aimerais visiter Guadeloupe durant la vacance d'ete. Comment je dois proceder pour en trouver un visa tourisme?
Bsr, je ss Maha j aimerai passer une semaine au Guadeloupe pour ma lune de miel. C koi les procédures, je connais personne la bas, pouvant m envoyer une lettre de koi ke ce soit .
Merci
Salut,
je suis Emile ,j'ai une amie en Guadeloupe,et je veux visiter ce pays donne moi les procedures et la quantite d'argent pour passer 5 jours la bas,les frais d'hotel tout koi,je suis Haitien.
merci.
Je suis jennifer , je vis Haïti ,je suis secrétaire ange du ciel chapelle funéraire ,j ai ma mère qui vit à Guadeloupe j aimerais la visité .comment peut -avoir un visa
Je suis Marckendy, je vis en Haiti, suis un ecolier et j'amerais visite le Guadeloupe comment puis-je obtenue un visa pour aller passer quelques jours la bas?
Salut Je suis Rampas Dave roobens je suis haitien je vis á republique dominicaine je suis footballeur professionnel je voulait me rendre á guadeloupe pour un sejour de 3semaine comment je dois entré