Demande attestation assedic

Pour completer mon dossier retraite on me demande une attestation de l assedic precisant la periode d indemnisation ou de fin d indemnisation prevue du 1 01 1988 au 31 12 1988 que jai egaree . pourrais je en avoir une photocopie je vous remercie a lavance
1 réponse pour «
demande attestation assedic
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 13h34
Bonjour pour mon dossier retraite on me demande une attestation assedic précisant la (les) période (s) d'indemnisation ou de fin d'indemnisationprévue (s) du 01- 01- 1984 au 31- 12 -1984 . Mais depuis 1986 je vis en normandie et c'est CARSAT d'Evreux qui me demande cette attestation afin de pouvoir traiter mon dossier de retraite Merci de me le faire savoir