Demande d'attestation urgent

Je vous ai déjà demandé les attestations de mes 2 enfants Marot françois et Marot Héléne depuis + de 10 jours sur votre site en donnant tous les elements nécessaire, je n'ai toujours pas de reponse et c'est super urgent car ma mutuelle en a vraiment besoin, Merci de me les envoyer rapidement par E mail
1 réponse pour «
Demande d'attestation urgent
 »
Réponse de electrik
Le 13/10/2010 é 19h40
Bonsoir, je n'ai pas vu votre question qui date de + de 10 jours Ce site ne pourra pas vous donner les attestations demandés Ce site est un site d'entraide entre internautes Si l'un de nous peut vous aider, il vous indiquera les démarches à suivre, n'hésitez pas à reposer votre questions plusieurs jours de suite. Maintenant, quelle était votre question? J'ai peut-être la solution ou je peut en parler avec mes collègues