670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin urgent de 3000€

Question de patrick1967m le 30/09/2015 à 14h26
Dernière réponse le 20/04/2021 à 12h09
[ ! ]
Bonjour j ai besoin d un prêt en urgence pour fin de semaine de 3000€ très urgent car aussi non je suis a la rue avec mon pt chien je suis malheureusement au chômage et j'ai besoin d'un prêt pour une caution locatif plus payer mon déménagement et payer l eta des lieux je dois signé le contrat de baille pour vendredi j'ai donc vraiment besoin d aides très très urgent je vous remercie et bien a vous. Monsieur Patrick vraiment URGENT je veux pas être a la rue svp
Répondre
13 réponses pour « 
besoin urgent de 3000€
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 14h36
[ ! ]
N'as tu aucune fierté pour demander de l'argent à des inconnus "Mr Patrick"? 3000e pour une caution + état des lieux??? Arrete de te moquer du monde.
Répondre
Réponse de patrick1967m
Le 30/09/2015 é 14h41
[ ! ]
C est pour temps la vérité je suis pas un menteur comme beaucoup ici croyez moi c'est la pure vérité je vous le jure quelle intérêt j orais a mentir aucun monsieur ou madame oui j'ai honte car j'ai jamais rien demander a personne
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/09/2015 é 23h09
[ ! ]
Aucun généreux donateur ici ou sur le net pour un parfait inconnu
Répondre
Réponse de patrick1967m
Le 30/09/2015 é 23h14
[ ! ]
Y a des gens honnête et sérieux ici ou juste des pros de la critique ou des vrais cons s'en cerveau
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/09/2015 é 23h18
[ ! ]
Gardez pour vous vos insultes qui montrent la faiblesse de votre niveau intellectuel et allez faire la manche ailleurs, honnête ne veut pas dire poire
Répondre
Réponse de patrick1967m
Le 30/09/2015 é 23h23
[ ! ]
Qui êtes vous vous pour critiquer vous vous prenez pour dieu peut être lui au,moins il a du Coeur vous en avez un vous je pense pas vue comment vous parler bravo monsieur l intellectuel sans Coeur
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 01/10/2015 é 07h56
[ ! ]
Demandez à Dieu et prévenez nous si il a bon coeur (et demandez lui aussi un Bescherelle tant qu'à faire! )
Répondre
Réponse de patrick1967m
Le 01/10/2015 é 11h06
[ ! ]
On répond les imbeciles par le silence je suis pas ici pour que l'on me critique si vous êtes aussi malin aider moi au lieu de vous acharné sur moi je vous et rien fait moi ok y a assez de gens malhonnête et profiteur alors aller passer votre colère sur eu moi je vous demande pas une tartine cher monsieur et puis aller au diable pourquoi je vous parle je suis pas la pour cela alors en bon entendeur salut
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 01/10/2015 é 11h22
[ ! ]
"On répond les imbeciles par le silence..." Merci de m'avoir répondu alors ;0))))
Répondre
Réponse de patrick1967m
Le 01/10/2015 é 11h31
[ ! ]
Merde ok laisser moi tranquille svp moi si j'ai fait une demande d'un prêt c'est pas pour être en merdais pas un pt con moi je vais aller a la rue alors que l'on n aide les migrants mais nous on peux crever et aller a la rue honte vraiment comment on peut se regarder dans un miroir et faire la morale a d autres je vous salut même pas car vous mériter que tu mépris cher monsieur et je suis polie encore alors oublier moi bien compris la ou vous voulez un dessin
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/10/2015 é 11h39
[ ! ]
Vous ne trouverez ici que des faux prêteurs/arnaqueurs qui profitent de ce portail pour essayer de dépouiller les demandeurs allez donc faire votre demande de prêt ailleurs et ce site étant ouvert à tous, vous ne pouvez interdire à quiconque d'intervenir, surtout pas par de grossièretés et des insulte qui ne risquent que de vous en faire bannir
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2021 é 11h58
[ ! ]
* LISEZ MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT J'AI OBTENU MON PRÊT À PARTIR D'UN PRÊT RÉEL ET VÉRITABLE ENTREPRISE APPELÉE JOSE LUIS PRÊTS, JE SUIS TRÈS HEUREUX AUJOURD'HUI ET QUE DIEU BÉNISSE JOSE LUIS LOAN Bonjour, Je m'appelle Ahmad Miray Je viens de la province de Şanlıurfa en Turquie, je suis marié, je recherche une véritable société de prêt depuis les 5 derniers mois et tout ce que j'ai eu, c'est un tas d'escroqueries qui m'ont fait confiance eux et à la fin de la journée, ils ont pris mon argent sans rien donner en retour, tout mon espoir a été perdu, je suis devenu confus et frustré, je le trouve très difficile de nourrir ma famille, je n'ai jamais rien voulu faire avec des sociétés de prêt sur Internet, alors je suis allé emprunter de l'argent à un ami, je lui ai dit tout ce qui s'était passé et elle a dit qu'elle pouvait m'aider, que elle connaît une société de prêt qui peut m'aider avec n'importe quel montant de prêt requis par moi avec un taux d'intérêt très bas de 2%, qu'elle vient d'obtenir un prêt de leur part, elle m'a expliqué comment faire une demande de prêt, j'ai fait ce qu'elle m'a dit, je appliqué avec eux sur Email: (joseluisloans@gmail.com <joseluisloans@gmail.com>), je n'ai jamais cru mais j'ai essayé et à mon meilleur surprise, j'ai obtenu le prêt dans les 24 heures, je ne pouvais pas croire, je suis heureux et riche à nouveau et je remercie Dieu que de telles sociétés de prêt comme celle-ci existe sur ces arnaques partout, s'il vous plaît, je conseille à tout le monde là qui ont besoin d'un prêt (joseluisloans@gmail.com <joseluisloans@gmail.com>) ils ne vous décevront jamais, et votre vie sera changez comme le mien.Contactez rapidement Jose luis prêt aujourd'hui et obtenez votre prêt de leur part, que Dieu bénisse la société Jose Luis pour leur offre de prêt authentique. Faire Bien sûr, vous contactez la société jose luis pour votre prêt car j'ai obtenu mon prêt avec succès de cette entreprise sans stress *
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2021 é 12h09
[ ! ]
PRÊT MON TÉMOIGNAGE Je m'appelle AHMAD SEANA du MAROC J'ai contacté M. Jose luis prêt pour un prêt commercial de 40000,00 €, puis on m'a dit l'étape d'accepter le montant du prêt requis, après avoir risqué à nouveau parce que j'étais tellement désespéré de démarrer une entreprise au plus grand surprise, le montant du prêt a été ajouté à mon compte bancaire dans les 12 heures sans aucune pression pour obtenir mon prêt. J'ai été surpris car j'ai d'abord été victime d'une arnaque! Si vous êtes intéressé à obtenir un montant de prêt et que vous résidez dans n'importe quel pays, je vous conseille de contacter Mr.Jose Luis Loan par email: joseluisloans@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin urgent de 3000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.426