670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'une réponse rapide svp, merci. arrêt maladie

Question de sihame8 le 10/09/2013 à 20h18
Dernière réponse le 10/09/2013 à 23h03
[ ! ]
Bonjour, Je serai hospitaliser le jeudi pour dent de sagesse, je suis embauché en cui depuis début juillet. J'ai informé ma hiérarchie de cela aujourd'hui, elle m'a dit demain on va reparler de ça, comme elle était en communication téléphonique. Donc, la je c pas si elle va me dire non, parce que je n'est pas 1 an d'ancienneté. Urgent svp, j'ai besoin d'une réponse de votre part. Le problème cela fait 1 fois que j'annule mon rdv. J'ai déjà passer la consultation en anesthésie + la prise de sang. J'ai même demander au stomatologue s'il pouvait faire l'intervention au mois de août, mais j'ai eu comme réponse le bloc ne travail pas ce mois-ci (août). Je suis vraiment perdu. j'insiste sur ce sujet, c'est que mes dents me font super mal, et j'ai peur qu'elle me dise non c'est impossible. urgent svp, j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement. merci
Répondre
3 réponses pour « 
Besoin d'une réponse rapide svp, merci. arrêt maladie
 »
Réponse de sihame8
Le 10/09/2013 é 20h27
[ ! ]
Svp j'ai besoin d'une réponse de votre part.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/09/2013 é 20h39
[ ! ]
Bis repetita non placent. A quoi voulez vous qu'on réponde, il n'y a pas de question.
Répondre
Réponse de egna
Le 10/09/2013 é 23h03
[ ! ]
Nous ne sommes pas encore en dictature, l'ancienneté n'a rien à voir avec des soins médicaux, c'est un droit ! peut-être avez-vous été négligente pour X raison, mais vous pourriez peut-être tout simplement vous expliquer avec votre employeur (la trouille c'est embêtant !)vous avez parfaitement le droit de vous faire soigner même dans le cadre d'un Contrat Unique d'Insertion (CUI)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'une réponse rapide svp, merci. arrêt maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.54