Besoin d'une réponse rapide svp, merci. arrêt maladie

Question de sihame8 le 10/09/2013 à 20h18
Bonjour, Je serai hospitaliser le jeudi pour dent de sagesse, je suis embauché en cui depuis début juillet. J'ai informé ma hiérarchie de cela aujourd'hui, elle m'a dit demain on va reparler de ça, comme elle était en communication téléphonique. Donc, la je c pas si elle va me dire non, parce que je n'est pas 1 an d'ancienneté. Urgent svp, j'ai besoin d'une réponse de votre part. Le problème cela fait 1 fois que j'annule mon rdv. J'ai déjà passer la consultation en anesthésie + la prise de sang. J'ai même demander au stomatologue s'il pouvait faire l'intervention au mois de août, mais j'ai eu comme réponse le bloc ne travail pas ce mois-ci (août). Je suis vraiment perdu. j'insiste sur ce sujet, c'est que mes dents me font super mal, et j'ai peur qu'elle me dise non c'est impossible. urgent svp, j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement. merci
3 réponses pour «
Besoin d'une réponse rapide svp, merci. arrêt maladie
 »
Réponse de sihame8
Le 10/09/2013 é 20h27
Svp j'ai besoin d'une réponse de votre part.
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/09/2013 é 20h39
Bis repetita non placent. A quoi voulez vous qu'on réponde, il n'y a pas de question.
Réponse de egna
Le 10/09/2013 é 23h03
Nous ne sommes pas encore en dictature, l'ancienneté n'a rien à voir avec des soins médicaux, c'est un droit ! peut-être avez-vous été négligente pour X raison, mais vous pourriez peut-être tout simplement vous expliquer avec votre employeur (la trouille c'est embêtant !)vous avez parfaitement le droit de vous faire soigner même dans le cadre d'un Contrat Unique d'Insertion (CUI)