Mandat casch urgent

Question de mamymyr le 16/01/2011 à 14h05
J ai fait un mandat casch urgent j ai demende une attestation a la poste par internet sur site verifications-postale.t83.net elle m a ete confirmer puis je avoir confiance en ce site, existe t il vraiment
5 réponses pour «
mandat casch urgent
 »
Réponse de Tachin
Le 16/01/2011 é 15h40
Tout dépends de la destination du mandat cash. Si c'est pour régler un achat ( genre voiture, logement ) ou faire un crédit, c'est très souvent une arnaque que d'envoyer l'argent. Vous ne pourrez pas récupérer votre argent et n'aurez pas le bien attendu.
Réponse de mamymyr
Le 16/01/2011 é 17h04
J ai toujours le mandat j ai simplement fait www verification postales t83 pour en verifier l activation et il ma ete répondu que le mandat est en ligne et securisé par les services de la poste cest donc bien un service de la poste ? merci de votre rpéonse
Réponse de Tachin
Le 16/01/2011 é 18h12
Le fait de passer par la Poste ne vous garantie pas de l'arnaque de l'annonce ou autre. Mais sinon, oui, c'est bien un service proposé par la poste en France.
Réponse de Distagon
Le 17/01/2011 é 10h26
Bonjour, Je viens de regarder le site que vous indiquez, il ne fonctionne pas actuellement, ou alors vous n'avez pas indiqué la bonne adresse. Cordialement,
Référence(s) :
http://verifications-postale.t83.net/
Réponse de mamymyr
Le 17/01/2011 é 20h05
Mamymyr merci de vos réponse je suis allé a la poste et il m'ont assuré n'avoir aucun site de vérifications mandats j'ai donc récupéré la somme que j'avais versé ouf a la première heure ce matin merci a tous pour votre aide