670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mandat casch urgent

Question de mamymyr le 16/01/2011 à 14h05
Dernière réponse le 17/01/2011 à 20h05
[ ! ]
J ai fait un mandat casch urgent j ai demende une attestation a la poste par internet sur site verifications-postale.t83.net elle m a ete confirmer puis je avoir confiance en ce site, existe t il vraiment
Répondre
5 réponses pour « 
mandat casch urgent
 »
Réponse de Tachin
Le 16/01/2011 é 15h40
[ ! ]
Tout dépends de la destination du mandat cash. Si c'est pour régler un achat ( genre voiture, logement ) ou faire un crédit, c'est très souvent une arnaque que d'envoyer l'argent. Vous ne pourrez pas récupérer votre argent et n'aurez pas le bien attendu.
Répondre
Réponse de mamymyr
Le 16/01/2011 é 17h04
[ ! ]
J ai toujours le mandat j ai simplement fait www verification postales t83 pour en verifier l activation et il ma ete répondu que le mandat est en ligne et securisé par les services de la poste cest donc bien un service de la poste ? merci de votre rpéonse
Répondre
Réponse de Tachin
Le 16/01/2011 é 18h12
[ ! ]
Le fait de passer par la Poste ne vous garantie pas de l'arnaque de l'annonce ou autre. Mais sinon, oui, c'est bien un service proposé par la poste en France.
Répondre
Réponse de Distagon
Le 17/01/2011 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, Je viens de regarder le site que vous indiquez, il ne fonctionne pas actuellement, ou alors vous n'avez pas indiqué la bonne adresse. Cordialement,
Référence(s) :
http://verifications-postale.t83.net/
Répondre
Réponse de mamymyr
Le 17/01/2011 é 20h05
[ ! ]
Mamymyr merci de vos réponse je suis allé a la poste et il m'ont assuré n'avoir aucun site de vérifications mandats j'ai donc récupéré la somme que j'avais versé ouf a la première heure ce matin merci a tous pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mandat casch urgent
 »
  • 3
    réponses
    J'ai fait un mandat casch urgent je me suis trompé dans le nom , le destinataire n'a^pas pu l'enca
  • 2
    réponses
    Parmi le nombre de publicités dans ma boîte aux lettres par inattention le mandat casch est parti a
  • 2
    réponses
    J ai envoye un mandatcasch urgent la societe qui devait le percevoir avait mis un message auquel il
  • 10
    réponses
    La poste met elle a disposition des internautes un site de délivrance d'attestation de paiement pour
  • 7
    réponses
    Vérifier si 2 mendats casch urgents émis par la poste ont été encaissé
  • 48
    réponses
    Je souhaite acheter un robot multifonctions Thermomix tm 31 mais pas au prix où ils le vendent à dom
  • 238
    réponses
    Bonjour,j'ai fait aujourd'hui un mandat cash urgent,et le vendeur m'a demandé de vérifier sur l'ordi
  • 10
    réponses
    Ma fille agée de 21 ans vient de se faire arnaque par un escroc . Elle lui a adréssé un mandat cash
  • 4
    réponses
    Bonjour J envoi régulièrement de l argent par mandat cash urgent à mon ex épouse j ai été cambriolé
  • 5
    réponses
    Le 23.04.2015 j ai fait un mandat cash urgent elle a été hospitalisé pour 3 semaines pourrais je réc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056