670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de Bien-être social

Question anonyme le 10/08/2009 à 22h23
Dernière réponse le 22/01/2011 à 12h36
[ ! ]
Je voudrais savoir si je peux faire une demande de bien-être social en ligne???
Répondre
2 réponses pour « 
Demande de Bien-être social
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 19h55
[ ! ]
Comment fait on un demande de bien etre sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h36
[ ! ]
Franchement, J'ai toujours eu du mépris pour ceux qui retiraient l'aide sociale parce qu'étant quelqu'un issu d'une famille aisée financièrement, on m'a toujours fait croire que ''ces gens'' profitaient du système. J'ai fait une dépression récemment et j'ai subvenu à mes besoins avec les assurances de mon employeur jusqu'à ce qu'ils me disent que je devais retourner au travail malgré l'avis de mon médecin parce que je n'allais plus bénéficier de mon salaire. C'est dès ce moment que j'ai eu cours à l'assurance emplois! Tout ça n'a duré que quelques semaines et ensuite, j'ai dû prendre mes économies pour vivre. Voilà où j'en suis!... 8 mois plus tard, je fini enfin ma thérapie et j'ai un mois de loyer en retard sauf que chaque fois que je vais sur internet pour comprendre comment retirer un extrêmement maigre chèque de l'aide sociale, je ne vois que des blogues avec des messages haineux de gens qui ne comprennent pas la situation... Il me semble que si l'on a pas de réponse, on devrait laisser ceux qui en ont répondre! Alors...: JE FAIS COMENT POUR DEMANDER UNE PRESTATION D'AIDE SOCIALE???!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de Bien-être social
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.261