Demande de Bien-être social

Je voudrais savoir si je peux faire une demande de bien-être social en ligne???
2 réponses pour «
Demande de Bien-être social
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 19h55
Comment fait on un demande de bien etre sur le net
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h36
Franchement, J'ai toujours eu du mépris pour ceux qui retiraient l'aide sociale parce qu'étant quelqu'un issu d'une famille aisée financièrement, on m'a toujours fait croire que ''ces gens'' profitaient du système. J'ai fait une dépression récemment et j'ai subvenu à mes besoins avec les assurances de mon employeur jusqu'à ce qu'ils me disent que je devais retourner au travail malgré l'avis de mon médecin parce que je n'allais plus bénéficier de mon salaire. C'est dès ce moment que j'ai eu cours à l'assurance emplois! Tout ça n'a duré que quelques semaines et ensuite, j'ai dû prendre mes économies pour vivre. Voilà où j'en suis!... 8 mois plus tard, je fini enfin ma thérapie et j'ai un mois de loyer en retard sauf que chaque fois que je vais sur internet pour comprendre comment retirer un extrêmement maigre chèque de l'aide sociale, je ne vois que des blogues avec des messages haineux de gens qui ne comprennent pas la situation... Il me semble que si l'on a pas de réponse, on devrait laisser ceux qui en ont répondre! Alors...: JE FAIS COMENT POUR DEMANDER UNE PRESTATION D'AIDE SOCIALE???!