Étant sur le bien être social

Est-ce que je peux être bénéficiaire de bien-être social et de voyager à l'étranger?
1 réponse pour «
Étant sur le bien être social
 »
Réponse de suzanne lacroix
Le 31/05/2017 é 05h30
Non tu n'as pas le droit. Car tu n'es pas supposer avoir le moyen de voyager . surtout si tu es apte à l'emploie., Car un assisté social apte à l'emploie ou Chômeur:: Leurs travail à eux c'est de se chercher un emploie pour travailler et être là quand l’employeur va vous appeler donc tu ne peux pas partir en voyage..... c'est pas comme celle qui n'est pas apte à l'emploie. Mais pas vraiment le moyen de voyager non plus. mais peu traverser les lignes.