Comment obtenir une bourse d'etudes en psychologie?

Question de Fantastic le 28/12/2010 à 11h45
Bonjour! Aidez-moi a trouver une bourse d'etude en psychologie au Canada. Tres important pour ma vie et pour aider mon pays. Toute assistance sera grandement appreciee. Merci d'avance.
4 réponses pour «
Comment obtenir une bourse d'etudes en psychologie?
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 18h54
BONJOUR JE SUIS EDOUARD PHILIPPE JE SUIS UN PSYCHOLOGUE ,JE SUIS UN LICENCIE EN PSYCHOLOGIE CLINIQUE .JE VEUX FAIRE UNE MAITRISE AU CANADA POUR AIDER MOM PAYS APRES ,MERCI PARCE QUE TU AURAI ME REPONDRE
Réponse de piaget2015
Le 16/12/2011 é 02h00
Juste pour rectifier que t'as pas encore le titre de psychologue
Référence(s) :
il te faut avoir un BAC+5
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 18h29
Suis Jodel , etudiant en psychologie , Niveau II , je veux continuer et achever mes etudes , soit au Canada ou en France , que dois joe faire SVP je te dis merci deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 15h45
Je m`appelle casimir karerwa,ETUDIANT en psychologie clinique ,2eme licence .je vais continuer me études soit en france ou canada.je compte terminer ma licence en janvier 2014.comment faire pour avoir une bourse d`etudes pour faire ma maitrise