669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse de doctorat en Environnement

Question anonyme le 17/06/2009 à 20h15
Dernière réponse le 23/08/2012 à 18h57
[ ! ]
Salut Je m'appelle Edia. suis doctorant en Environnement, Santé et Développement à l'Université Nationale du Bénin. Je suis à la recherche d'une opportunité de bourse d'étude dans le domaine de l'Hydrogéologie dans une Université Belge car mon thème de rechertche de thèse porte sur la protection des eaux souterraines au Sud Bénin. Je voudrais vous demander la démarche à mener. Aussi je suis à la recherche de CoDirecteur dans une Université de la Belgique pour mon encadrement.Merci de me venir en aide.
Répondre
2 réponses pour « 
Demande de bourse de doctorat en Environnement
 »
Réponse de PyClaudeB
Le 17/11/2009 é 15h23
[ ! ]
Pour obtenir l'appui d'un promoteur belge, Vous pouvez envoyer votre projet de thèse à un professeur belge en obtenant son adresse e-mail sur le site des universités belges. Le professeur qui sera intéressé pourra vous accepter et vous recommander auprès de la Coopération Technique belge de votre pays ou autre institution d'appui au renforcementdes capacités.
Référence(s) :
BOLALUEMBE Papy-Claude, originaire de la RD CONGO, Détenteur d'un diplôme de Master Complémentaire en sciences et Gestion de l'environnement dans les pays en développement à l'Université de Liège, campus de Gembloux et d'Arlon
Répondre
Réponse de bourseetudeinfos
Le 23/08/2012 é 18h57
[ ! ]
Bonjour à vous, nous avons reçu votre demande qui à été prise en compte.concernant la procédure à suivre pour l'obtention de la bourse d'étude étrangère,veuillez nous écrire sur notre adresse qui est la suivante: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk dès réception de votre message,vous aurez de notre part une suite favorable. merci a plus. bourse étude london 2012-2013
Référence(s) :
bourse étude london 2012-2013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de bourse de doctorat en Environnement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.936