Demande de bourse de doctorat en Environnement

Salut Je m'appelle Edia. suis doctorant en Environnement, Santé et Développement à l'Université Nationale du Bénin. Je suis à la recherche d'une opportunité de bourse d'étude dans le domaine de l'Hydrogéologie dans une Université Belge car mon thème de rechertche de thèse porte sur la protection des eaux souterraines au Sud Bénin. Je voudrais vous demander la démarche à mener. Aussi je suis à la recherche de CoDirecteur dans une Université de la Belgique pour mon encadrement.Merci de me venir en aide.
2 réponses pour «
Demande de bourse de doctorat en Environnement
 »
Réponse de PyClaudeB
Le 17/11/2009 é 15h23
Pour obtenir l'appui d'un promoteur belge, Vous pouvez envoyer votre projet de thèse à un professeur belge en obtenant son adresse e-mail sur le site des universités belges. Le professeur qui sera intéressé pourra vous accepter et vous recommander auprès de la Coopération Technique belge de votre pays ou autre institution d'appui au renforcementdes capacités.
Référence(s) :
BOLALUEMBE Papy-Claude, originaire de la RD CONGO, Détenteur d'un diplôme de Master Complémentaire en sciences et Gestion de l'environnement dans les pays en développement à l'Université de Liège, campus de Gembloux et d'Arlon
Réponse de bourseetudeinfos
Le 23/08/2012 é 18h57
Bonjour à vous, nous avons reçu votre demande qui à été prise en compte.concernant la procédure à suivre pour l'obtention de la bourse d'étude étrangère,veuillez nous écrire sur notre adresse qui est la suivante: bourseetudeinfos@yahoo.co.uk dès réception de votre message,vous aurez de notre part une suite favorable. merci a plus. bourse étude london 2012-2013
Référence(s) :
bourse étude london 2012-2013