Trouver une bourse d'etude dans les Universites

Je cherche une bourse d'etude sur le developpement durable car je suis un edacateur en environnement dans un ong non gouvernementale de l'environnement au Congo Brazzaville nous travaillons dans les parcs et dans les villages riverains de ces parcs et aussi dans les ecoles pour eduquer sur la conservation des animaux et nos forets au moment nous deplorons le changengement climatique dans le monde donc une bourse d'etude dans les Universites de Canada, de la Belgique ou la un bourse me serais donne pour le developpement durable et l'environnement me serais utile pour bien assimiler mon domaine.
1 réponse pour «
trouver une bourse d'etude dans les Universites
 »
Réponse de oncle T
Le 26/07/2011 é 13h36
Avis aux Entreprises,Parents ,Dirigeant et Organisations Internationales Bonjour je suis un jeune béninois désirant une bourse d'étude en Géopolitique ou en Défense et Stratégie ou en Relation Internationale et Sécurité ou en Développement au Canada ou en France ou USA ou en Suède. Cher Parents ,Dirigeants aucun investissement ne vaut celui en éducation d'une personne merci.
Référence(s) :
Avis aux Entreprises,Parents ,Dirigeant et Organisations Internationales