Recherche bourse cycle de doctorat PHD droit privé (assuran

Question de cedson le 02/07/2011 à 19h31
Comment obtenir facilement une bourse d'étude en cycle de doctorat en droit privé dans une université belge et /ou française. titulaire d'un master en droit communautaire et comparé CEMAC à l'Université de Dschang (Cameroun) spécialité droit privé (assurance)
4 réponses pour «
recherche bourse cycle de doctorat PHD droit privé (assuran
 »
Réponse de Diaggs
Le 01/08/2011 é 14h42
Je suis titulaire de la maîtrise en droit Privé à l'université de Bamako (République du Mali). j'aimerai passer un Doctorat en droit de la famille.
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 21h51
Je suis Jean Chrysostome KASEREKA MUYISA, titulaire d'un Diplôme de Licence en droit privé et judiciaire de l'Université Libre des Grands Lacs avec 68,4% de 2009. Je suis déjà nommé Assistant Mandat I. Je souhaite faire mon master en droit de la famille et en droit international privé au Belgique ou en France. Si vous pouvez me chercher une bourse d'étude
Référence(s) :
54, AV. Maman Christine, Kyeshero, Goma, RDC.
Contact: rectorat_ulpgl@yahoo.fr ou karafuli2001@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 18h35
Je sus SOLEVO Achille Yaovi,de nationalité béninoise, titulaire d'un DEA en droit privé fondamental. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude de doctorat.je comte sur vous.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 18h40
Je suis SOLEVO Achille Yaovi de nationalité bénénoise, titulaire d'un DEA en droit privé fondamental. je suis à la recherche d'une bourse d'étude de doctorat Je compte sur vous.