Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Demande d'une bourse d'étude étrangère

Je suis togolais titulaire d'une licence professionnelle en sciences de la santé filière " technicien supérieur de santé". je suis a la recherche d'une bourse d'étude gratuite dans le domaine de Santé publique ou Management de la santé ou Statistique de la santé.. merci tel: 0022892421941 courriel: mailpeck63@yahoo.fr merci bien
2 réponses pour «
demande d'une bourse d'étude étrangère
 »
Réponse de major1981
Le 03/07/2012 é 23h08
Bonsoir je suis un techicien superieur de la sante au Mali depuis 2006 et j'exerce la fonction infirmiere et maitenant je desire vraiment me specialisee dans le domaine de la sante publique ou en anesthesie et reanimation dans l'attente d'une suite favorable veuillez agree l'expression de mes sentiments les plus respectueux mes coordonnes majorseydou@yahoo.fr tel:00223 79071580
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 20h36
Bonsoir je suis un bachelier ;j'ai eu mon bac en 2011 serie A4 . Je suis d'origine Comorien etj'ai un rêve étranger c'est à dire continuer mes étude a l'étranger mais malheureusement je n'ai pas les moyens vu les conditions familiale et les moyens. C'est pour cela que je suis à la recherche d'une bourse.269 3247059