Master en Sante publique en france

Etudiant de 23 ans, je suis titulaire d'une licence en Sciences Infirmieres et recherche une bourse d'etude de Master Sante Publique dans un pays Europeen. Quelle peut etre la bonne procedure a cet effet?
2 réponses pour «
Master en Sante publique en france
 »
Réponse de sac
Le 29/12/2010 é 09h28
Titulaire d'un Diplôme de Hautes Études de pratiques sociale de Paris III; Master 1 spécialisé en Santé Communautaire.Sollicite avoir un professeur de santé publique et communautaire pour diriger Master 2 ou thèse de santé Publique et communautaire. avoir un parcours combattant de 25 ans dans le domaine sanitaire et social. Chargé de Communication et relations Publiques et Orientation à l'école de médecine et de santé publique de l'Université de Comore. Nous avons déjà réalisé le plan et la lettre de motivation; CV .said_achiraf_charif@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 09h26
Salut,je suis Edeline ,infirmiere licenciee, haitienne.je travaille depuis 3 ans mais je veux pas rester la.je tiens a avoir une maitrise en sante publique.Esperant que ma demande sera sollicitee je vous prie de recevoir mes salutations les plus distinguees.Merci