Demande de bourse d'étude en france

Question de ROCLAIR le 30/07/2009 à 16h34
Je suis un camerounais et aimerais savoir si je peux faire une demande de bourse d'etude sous reserve 'obtention de mon baccalauréat en juillet 2010. cette bourse comptera pour l'année scolaire 2010-2011
3 réponses pour «
demande de bourse d'étude en france
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 13h08
Ouiii c'est possible de demander la bourse dans ce cas mais à condition il faut avoir le bac pour confirmer ....
Référence(s) :
etudes social
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 23h53
Aucune idée -_-
Réponse de Lèlènechérie
Le 14/04/2016 é 23h19
Bonjour, je suis haitienne agee de 30ans, est-ce que je pourrais appliquer pour une demande de bourse au niveau master? Si oui, envoie moi les formulaires a remplir et aussi les dossiers a envoye