Salut moi je suis étudiant en Ukraine a l'académie nationale de télécommunication Je suis en Ukraine ça fait quatre ans. je peux vous aider dans les admissions dans n'importe quelle facultés et filières en Ukraine. bien évidemment aussi vous procurer des lettres d'invitations dans les universités ukrainiennes et vous aidez a vous installer Ici en Ukraine. pour toute information je mets a votre disposition mon adresse mail yahoo.frqui est a ce compte : tebissi (pas très présent sur ce forum je vous donne mon compte yahoo.fr: tebissi)
Salut j'ai just une simple question je sui algerien et j'ai deja mon visa pour l'ukraine je vai a dnepropetrovsk je veux continuer mes etudes d'anglais car ici je suis en 2èm anneè esque c possible d'eviter l'anneè prèparatoire? car je vai etudier l'anglais et esque je peux continuer en 3èm anneè? merci d'avance
Salut,je m'appel Jonathan tshilumba j'ai 18 ans en république démocratique du Congo,,je demande si vous pouvais m'aider comment je peut avoir le bourses pour allais continuer mes étude à l'Ukraine
Salut tout le monde je suis une etudiante marocaine titulaire dune baccalaureat je suis tres interessée d etudier la medcine a letranger svp je vous demande si vous pouvez m aider pour savoir des informations sur les filieres et comment peut avoir la bourse
Stp je suis intéressé par ton message et je veux savoir si c'est possible d'avoir aussi une bourse d'etudes de master en geographie humaine tu peux me repondre à l'adresse suivante:gustavecyriaquemissie@yahoo.fr