670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude en ukraine

Question anonyme le 11/09/2009 à 13h30
Dernière réponse le 29/03/2011 à 22h52
[ ! ]
Demande de bourse d'etude en ukraine pour l'année scolaire 2010-2011
Répondre
7 réponses pour « 
bourse d'etude en ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 15h05
[ ! ]
Salut moi je suis étudiant en Ukraine a l'académie nationale de télécommunication Je suis en Ukraine ça fait quatre ans. je peux vous aider dans les admissions dans n'importe quelle facultés et filières en Ukraine. bien évidemment aussi vous procurer des lettres d'invitations dans les universités ukrainiennes et vous aidez a vous installer Ici en Ukraine. pour toute information je mets a votre disposition mon adresse mail yahoo.frqui est a ce compte : tebissi (pas très présent sur ce forum je vous donne mon compte yahoo.fr: tebissi)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 23h15
[ ! ]
PASSE MOI TON ADRESSE EMAIL PARCEQUE JE SUIS VRAIMENT INTERESSé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 02h05
[ ! ]
Salut j'ai just une simple question je sui algerien et j'ai deja mon visa pour l'ukraine je vai a dnepropetrovsk je veux continuer mes etudes d'anglais car ici je suis en 2èm anneè esque c possible d'eviter l'anneè prèparatoire? car je vai etudier l'anglais et esque je peux continuer en 3èm anneè? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 20h05
[ ! ]
Salut,je m'appel Jonathan tshilumba j'ai 18 ans en république démocratique du Congo,,je demande si vous pouvais m'aider comment je peut avoir le bourses pour allais continuer mes étude à l'Ukraine
Référence(s) :
je suis dans la commune de kasa- vubu;opala n°55
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 23h16
[ ! ]
Salut tout le monde je suis une etudiante marocaine titulaire dune baccalaureat je suis tres interessée d etudier la medcine a letranger svp je vous demande si vous pouvez m aider pour savoir des informations sur les filieres et comment peut avoir la bourse
Répondre
Réponse de missie
Le 25/02/2011 é 16h19
[ ! ]
Stp je suis intéressé par ton message et je veux savoir si c'est possible d'avoir aussi une bourse d'etudes de master en geographie humaine tu peux me repondre à l'adresse suivante:gustavecyriaquemissie@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 22h52
[ ! ]
J'aimerai bien si tu me passera ton adress,je suis intéressée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude en ukraine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.431