670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'une bourse d'etude gratuite en allemagne

Question de n'togoma le 25/06/2011 à 15h29
Dernière réponse le 11/03/2012 à 06h33
[ ! ]
Je me nomme Ouattara Mana et j'ai 21 ans.J'ai eu en 2009 un concours national d'allemand et j'ai eu à faire un sejour d'un mois en Allemagne. J'ai obtenu en 2010 un BAC A2 avec mention Assez bien et compte tenue de la guerre en Cote d'Ivoire,je n'ai pu suivi aucune formation jusqu'aujourd'hui. J'aimerais vraiment avoir cette bourse dans le but d'accéder à une université Allemande pour le perfectionnement de cette langue. Mon email est: manaouattara@yahoo.fr. Est-il possible?
Répondre
3 réponses pour « 
demande d'une bourse d'etude gratuite en allemagne
 »
Réponse de melom
Le 16/11/2011 é 15h47
[ ! ]
Titulaire d'un diplome d'ingenieur des travaux( Mention Assez Bien), option Environnement, je reponds au nom de NDOUBAHIDI Samson. Je suis toujours a la recherche de continuer mes etudes au cycle superieur surtout dans le domaine des energies renouvables dans une université Allemande mais étant limité par les moyens financiers, je suis resté sans progrès depuis 8 ans après l'obtention de mon dernier diplome cité en objet. A cet effet, dans la meme lancée, est-il possible de solliciter une bourse pour pouvoir acceder a une université Allemande pour le perfectionnement dans le domaine surtout en Environnement?
Référence(s) :
Je suis de Nationalité Tchadienne, agé de 37 ans.
Tel: +23599457139/+23599470394
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h31
[ ! ]
Hola suis canton mathieu de nationalite haitienne, age de 20 ans j áimerais continuer mes etudes en allemagne mis a cause des moyens financiere
Répondre
Réponse de melom
Le 11/03/2012 é 06h33
[ ! ]
Suite à ma réponse précédente, je me rapproche de votre publication pour solliciter une bourse allemande dans le domaine de l'environnement. Je suis disponible à tout temps pour répondre à vos aspirations selon les critères qui me seront définis. Je m'appele NDOUBAHIDI Samson, agé de 34 ans de nationalité Tchadienne. Je suis titulaire d'un diplome d'Ingenieur des travaux en environnement. Meilleures salutations à tous.
Référence(s) :
+23566802372, +23599457139
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'une bourse d'etude gratuite en allemagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.921