Demande d'une bourse d'etude gratuite en allemagne

Question de n'togoma le 25/06/2011 à 15h29
Je me nomme Ouattara Mana et j'ai 21 ans.J'ai eu en 2009 un concours national d'allemand et j'ai eu à faire un sejour d'un mois en Allemagne. J'ai obtenu en 2010 un BAC A2 avec mention Assez bien et compte tenue de la guerre en Cote d'Ivoire,je n'ai pu suivi aucune formation jusqu'aujourd'hui. J'aimerais vraiment avoir cette bourse dans le but d'accéder à une université Allemande pour le perfectionnement de cette langue. Mon email est: manaouattara@yahoo.fr. Est-il possible?
3 réponses pour «
demande d'une bourse d'etude gratuite en allemagne
 »
Réponse de melom
Le 16/11/2011 é 15h47
Titulaire d'un diplome d'ingenieur des travaux( Mention Assez Bien), option Environnement, je reponds au nom de NDOUBAHIDI Samson. Je suis toujours a la recherche de continuer mes etudes au cycle superieur surtout dans le domaine des energies renouvables dans une université Allemande mais étant limité par les moyens financiers, je suis resté sans progrès depuis 8 ans après l'obtention de mon dernier diplome cité en objet. A cet effet, dans la meme lancée, est-il possible de solliciter une bourse pour pouvoir acceder a une université Allemande pour le perfectionnement dans le domaine surtout en Environnement?
Référence(s) :
Je suis de Nationalité Tchadienne, agé de 37 ans.
Tel: +23599457139/+23599470394
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h31
Hola suis canton mathieu de nationalite haitienne, age de 20 ans j áimerais continuer mes etudes en allemagne mis a cause des moyens financiere
Réponse de melom
Le 11/03/2012 é 06h33
Suite à ma réponse précédente, je me rapproche de votre publication pour solliciter une bourse allemande dans le domaine de l'environnement. Je suis disponible à tout temps pour répondre à vos aspirations selon les critères qui me seront définis. Je m'appele NDOUBAHIDI Samson, agé de 34 ans de nationalité Tchadienne. Je suis titulaire d'un diplome d'Ingenieur des travaux en environnement. Meilleures salutations à tous.
Référence(s) :
+23566802372, +23599457139