Je m'appelle DJOKO NTAFAM AUREL, je suis titulaire d'un baccalauréat C avec mention Assez bien et j'ai 1 ans. J'aimerais poursuivre mes études supérieures en filère Télécommunications et Réseaux en EUROPE en général et en Allemagne en particulier. Actuellemnt je poursuis mes études dans la meme filière à l'IUT FV de Bandjoun formation de courte périoode 02 ans. Je pris les ames de bonne volonté de bien vouloir m'aider à réaliser ce gros proget surtout fianancièrement.Mon e-mail est aureldjoko@yahoo.fr et je répond au tel 75 44 24 11.Merci d'avance.
Bonjour je suis un étudiant de 21ans j'ai mon BAC et j'aimerais une d'etude universitaire en europe ou en amerique .je suis burkinabe etJe suis 2eme année d'etude germanistique .
Référence(s) :
moumounivincenttapsoba@yahoo.fr numero 0022671820237 0022674293395
Salut, mon nom c'est Guilite Ebuma, je suis un étudiant de 23 ans j'ai mon BAC et j'aimerais continué mes études universitaires en Europe ou en Amérique en faculté de Droit ou Informatique. En réalité, je suis du Congo RDC.
Salut je suis titulaire d'une licence en fiscalité obtenue à l'ENA du TOGO et je cherche une bourse d'étude en allemagne pour le Master II en Droit fiscal
Bonjour,
Je viens d'avoir mon diplôme baccalauréat cette année. Je viens de Madagascar (Malgache) et je cherche une bourse d'étude en Allemagne pour une filière en sociologie ou/et en Médecine. Merci
Bonjour,
Je viens d'avoir mon diplôme baccalauréat cette année. Je viens de Madagascar (Malgache) et je cherche une bourse d'étude en Allemagne pour une filière en sociologie ou/et en Médecine. Merci
Bonjour je suis sénégalaise je veut savoir comment on fait pour avoir une bourse d'etude en allemangne pour continuer mes etudes dans le domaine du manangement
Salut,Je viens d'avoir mon diplôme baccalauréat cette année. Je viens de tunisie et je cherche une bourse d'étude en allemagne pour une filiére de mécanique et mercie beaucoup.
Salut,Je 'ai eu mon diplôme baccalauréat l'année 2010. Je viens de Madagascar et je cherche une bourse d'étude en Allemagne et Suisse pour une filière médecine, informatique et économique. merci beaucoup.
Bonjour, je suis étudiant sénégalais en Ukraine(Kharkov) qui veut continuer ses etudes en Allemagne.Alors j'aurais voulu savoir comment est la procédure.merci
Slt, j ss un etudiant marocain en 2 eme aneé science eco,je veu aller etudier en allemagne,ms j sai po comment faire ,dés le debut jusqu a la fin?svp reponds moi et qu dieu vous aide ts ,mrc d'avance