670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'études universitaires en Allemagne

Question anonyme le 11/01/2010 à 20h42
Dernière réponse le 13/08/2011 à 10h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bourse d'étude afin de poursuivre mes études. Je suis Canadien et je suis originaire de la province de Québec. J'ai un diplôme d'études collégials en Techniques Policières complété. J'ai dû abandonner le métier de policier, car lors de ma formation à l'École Nationale de Police du Québec j'ai découvert que j'étais épileptique. Donc, j'ai été forcé d'abandonner la formation. Ma maladie est aujourd'hui très bien controllé. J'ai par la suite voyagé (dans l'ouest canadien et en Europe), afin d'améliorer mes connaissances en anglais et me réorienter dans une nouvelle carrière ou domaine d'étude. J'ai habité un an en Allemagne et j'y ai appris l'allemand. J'adores ce pays et je souhaite maintenant y poursuivre mes études en psychologie. Je suis en ce moment en processus d'inscription pour le CAU-Kiel à Kiel dans le Länder ''Schleswig-Holstein''. Je recherches donc une bourse d'étude universitaire à l'étranger en Allemagne pour un étudiant Québécois (Canada). Et si possible, est-ce qu'il y en aurait aussi pour des gens qui sont forcé de se réorienter et\ou pour des raisons médicales tel que l'épilepsie. Merci!
Répondre
1 réponse pour « 
Bourse d'études universitaires en Allemagne
 »
Réponse de yages
Le 13/08/2011 é 10h25
[ ! ]
Salut. je suis étudiant en deuxième année de maintenance biomédicale.j"aimerais bénéficié d'une bourse d’étude en maintenance biomédicale pour poursuivre mes études en master
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'études universitaires en Allemagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.078