Bourse d'études universitaires en Allemagne

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bourse d'étude afin de poursuivre mes études. Je suis Canadien et je suis originaire de la province de Québec. J'ai un diplôme d'études collégials en Techniques Policières complété. J'ai dû abandonner le métier de policier, car lors de ma formation à l'École Nationale de Police du Québec j'ai découvert que j'étais épileptique. Donc, j'ai été forcé d'abandonner la formation. Ma maladie est aujourd'hui très bien controllé. J'ai par la suite voyagé (dans l'ouest canadien et en Europe), afin d'améliorer mes connaissances en anglais et me réorienter dans une nouvelle carrière ou domaine d'étude. J'ai habité un an en Allemagne et j'y ai appris l'allemand. J'adores ce pays et je souhaite maintenant y poursuivre mes études en psychologie. Je suis en ce moment en processus d'inscription pour le CAU-Kiel à Kiel dans le Länder ''Schleswig-Holstein''. Je recherches donc une bourse d'étude universitaire à l'étranger en Allemagne pour un étudiant Québécois (Canada). Et si possible, est-ce qu'il y en aurait aussi pour des gens qui sont forcé de se réorienter et\ou pour des raisons médicales tel que l'épilepsie. Merci!
1 réponse pour «
Bourse d'études universitaires en Allemagne
 »
Réponse de yages
Le 13/08/2011 é 10h25
Salut. je suis étudiant en deuxième année de maintenance biomédicale.j"aimerais bénéficié d'une bourse d’étude en maintenance biomédicale pour poursuivre mes études en master