Demande d'une bourse d'étude en master en agronomi

Question de boss cakpo le 17/01/2012 à 21h01
Comment obtenir une bourse d'étude en master en agronomie au canada?
5 réponses pour «
demande d'une bourse d'étude en master en agronomi
 »
Réponse de vieuxsoung
Le 25/01/2012 é 16h14
J'ai envie de faire un master en environnement (protection)
Référence(s) :
Je suis diplômé de l'Institut Polytechnique Rural de Formation et de Recherche Appliquée de Katibougou (Koulikoro, Mali):IPR/IFRA , Ingénieur en Agronomie Générale
Réponse de vieuxsoung
Le 25/01/2012 é 16h22
Igénieur en Agronomie Générale, j'ai envie de faire un master en environnement
Référence(s) :
Sikasso, Mali, ONG GRAADECOM
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 13h01
Je suis Ingénieur Agronome en Agronomie générale,orientation Économie Agricole à l'IFA YANGAMBI en R.D.Congo. J'ai envie de faire le master en économie et environnement soit en économie de la production ou soit dans d'autres branches de l'Économie Agricole. Actuellement je suis Stagiaire à LWF/kisangani/R.D. Congo.
Référence(s) :
KISANGANI,R.D.CONGO, LWF.
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h04
VOUS VENEZ D'OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE INTERNATIONALE Services/* A.E.E MILOSEPHIS* Tel: 0044-70-35-95-87-24 **** Email: cabinet_etudes@yahoo.ca ******* Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande. Nous venons par ce message vous informer que chaque année nous offrons des bourses d'etudes.C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents. Cette bourse concerne tous les étudiants qui désirent obtenir une bourse d'étude enfin de pouvoir continuer leur étude dans les pays comme le Canada, les Etats Unis, la Belgique, la France, l'Hollande, la suisse et les Emirats Arabes Unis. Chaque année un pays est désigné pour recevoir cette opportunité et cette année, c'est voter paye qui a été choisir pour recevoir cet bourses et si vous tenez à cette bourse vous pouvez également l'obtenir par notre directeur Mr DAVID MAKAMBU. Notre services A.E.E MILOSEPHIS dirigé par Mr DAVID MAKAMBU, promouvoir si vous voulez postuler pour une demande de bourse d'étude, envoyez (votre demande) a l'adresse indiqué ci dessus cabinet_etudes@yahoo.ca , cabinet_etudes arobase yahoo point Ca. Alors si cela vous enchante, envoyez (votre lette de demande)et les informations necessaire dans laquelle vous détaillerez votre: *Nom,.................. *Prénom, ........ *Pays de résidence, ......... *Nationalité, ................. *Niveau d'étude, ............. *Programme d'étude que vous voulez poursuivre,................ *Ambition future, ................... *Si vous avez de la chance vous serai sélectionner pour l'obtention d'une bourse*. DIRECTEUR DU RECRUTEMENT ********************************* BONNE CHANCE ********************* INFO BOURSE ETUDE
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 17h06
VOUS VENEZ D'OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE INTERNATIONALE Services/* A.E.E MILOSEPHIS* Tel: 0044-70-35-95-87-24 **** Email: cabinet_etudes@yahoo.ca ******* Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande. Nous venons par ce message vous informer que chaque année nous offrons des bourses d'etudes.C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents. Cette bourse concerne tous les étudiants qui désirent obtenir une bourse d'étude enfin de pouvoir continuer leur étude dans les pays comme le Canada, les Etats Unis, la Belgique, la France, l'Hollande, la suisse et les Emirats Arabes Unis. Chaque année un pays est désigné pour recevoir cette opportunité et cette année, c'est voter paye qui a été choisir pour recevoir cet bourses et si vous tenez à cette bourse vous pouvez également l'obtenir par notre directeur Mr DAVID MAKAMBU. Notre services A.E.E MILOSEPHIS dirigé par Mr DAVID MAKAMBU, promouvoir si vous voulez postuler pour une demande de bourse d'étude, envoyez (votre demande) a l'adresse indiqué ci dessus cabinet_etudes@yahoo.ca , cabinet_etudes arobase yahoo point Ca. Alors si cela vous enchante, envoyez (votre lette de demande)et les informations necessaire dans laquelle vous détaillerez votre: *Nom,.................. *Prénom, ........ *Pays de résidence, ......... *Nationalité, ................. *Niveau d'étude, ............. *Programme d'étude que vous voulez poursuivre,................ *Ambition future, ................... *Si vous avez de la chance vous serai sélectionner pour l'obtention d'une bourse*. DIRECTEUR DU RECRUTEMENT ********************************* BONNE CHANCE ********************* INFO BOURSE ETUDE