Une bourse d'étude au Canada

Question de DELACAMBRI le 18/06/2010 à 21h55
Bonjour à tous!je viens par le canal de ce portail vous poser ma préocupation qui est la suivante;Comment faire pour obtenir une bourse d'étude niveau Master au Canada?je suis titulaire d'un Master en banque-finance.
1 réponse pour «
une bourse d'étude au Canada
 »
Réponse de josuénsasu@yahoo.fr
Le 06/02/2012 é 16h43
Bonjour, je suis un étudiant congolais(république démocratique du Congo)en première année STU(science de la terre est de l'univers)à la faculté des sciences semlalia Marrakech(Maroc) .j'aimerai si possible poursuivre mes études supérieur dans votre pays grâce à une bourse que vous m'offrirais.par l’espérance d'une suite favorable à ma demande veuillez agréer l'expression de mes sentiments le plus distingués.merci de votre compréhension.